Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rest In Vinyl, pressez vos cendres dans un vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rest In Vinyl, pressez vos cendres dans un vinyl

    Quand on disait la semaine dernière que le vinyl se portait bien, on ne pensait pas si bien dire et pas non plus qu'on aurait un jour la joie et l'avantage de vanter un tel produit : une maison de disques ayant pignon sur rue (Death to Vinyls records) propose de récupérer vos cendres (les vôtres ou celle d'un de vos morts) et de les presser dans le disque vinyl de votre choix. Le business, remarquable d'imagination, va assez loin dans la mesure où vous pouvez customiser : la tracklist du vinyl (limité à 24 minutes, ce qui vous évitera d'emmerder vos proches trop longtemps), la pochette, etc.

    Vous pouvez éventuellement commander auprès de l'écurie maison des chansons originales, et surtout vous faire tirer le portrait (en peinture) après une séance de pose par d'illustres artistes dont le très connu et estimable James Hague. Le coût du pressage (on peut se contenter d'enregistrer son testament ou de laisser un message personnel plutôt que de la musique) est de 3 000 livres (3 300 euros environ, donc) pour 30 exemplaires du disque. La peinture de pochette, par James Hague, vous reviendra elle à 3 500 livres mais incorporera (il faut le savoir) également dans le tableau quelques unes de vos cendres. Si ce n'est pas merveilleux. On vous laisse découvrir toutes ces dispositions (qui excluent néanmoins le copyright des titres utilisés, et ça c'est moche) sur le site de Andvinyly, ces bienfaiteurs de l'humanité.

    Ce n'est pas en France qu'on aurait de telles idées et c'est bien dommage. Pour les amateurs, ils prennent aussi les cendres animales. Euhh, et pour 10 000 livres de plus, ils peuvent vous monter une soirée de lancement post-mortem avec un DJ et votre famille en pleurs. Qui dit mieux ?

    fluctuat
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Des cendres dans un cd ça va faire un tabac
    (yip Man. Humoriste )
    demain c'est loin

    Commentaire

    Chargement...
    X