Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquage du président du Perou : la mort de Ben Laden est "le premier miracle" de Jean Paul II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Craquage du président du Perou : la mort de Ben Laden est "le premier miracle" de Jean Paul II

    Alan Garcia, le président du Pérou, n'a pas peur... Pour lui, la mort de Ben Laden, tué dimanche par les forces américaines au Pakistan, n'est autre que "le premier miracle" de feu le pape Jean-Paul II, béatifié ce week-end à Rome.

    "Son premier miracle a été de retirer de ce monde l'incarnation du mal, l'incarnation du crime et de la haine" a-t-il indiqué, rapporte Le Parisien. Ni plus ni moins.

    "Le jour même de sa béatification, il nous a apporté la nouvelle que celui qui faisait exploser les tours et les immeubles n'était plus de ce monde" croit le président.

    Et la victoire 4-0 de Caen face à Nice,

    c'est aussi un miracle du Polonais ?

    LePost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Trop fort celui là !

    Comme s'ils ont tué Hulk el-3adjib.

    Commentaire


    • #3
      Alan Garcia, le président du Pérou, n'a pas peur... Pour lui, la mort de Ben Laden, tué dimanche par les forces américaines au Pakistan, n'est autre que "le premier miracle" de feu le pape Jean-Paul II, béatifié ce week-end à Rome.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Craquage du président du Perou : la mort de Ben Laden est "le premier miracle" de Jean Paul II
        ha ha !! very funny !!

        Commentaire


        • #5
          il faudrait un autre miracle que Alan Garcia, le président du Pérou arrête de dire des bêtises....
          Personne ne souhaite la mort d'un être humain...

          Commentaire


          • #6
            Lah fiha,

            et Jean Paul II n'est toujours pas considérer comme un saint
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire

            Chargement...
            X