Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un surdoué mexicain de six ans donne un "cours" à des étudiants en médecine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un surdoué mexicain de six ans donne un "cours" à des étudiants en médecine

    Du haut de ses six ans, un petit surdoué mexicain a impressionné des étudiants en médecine en leur donnant un "cours" sur l'ostéoporose.

    Il s'appelle Maximiliano Arellano, il a donné jeudi une conférence à l'université autonome de l'Etat de Mexico. Devant des étudiants qui avaient plus de trois fois son âge, le petit garçon a commencé par expliquer très posément que l'ostéoporose était une "baisse de la densité osseuse et que les os affectés deviennent plus poreux et se fracturent plus facilement".

    Le petit Maximiliano, qui vit à Metepec, à la périphérie de Mexico, assure ne pas être particulièrement doué, mais admet toutefois qu'il possède une bonne mémoire et qu'il adore les études. A trois ans, il connaissait les capitales de 90 pays.

    AP

  • #2
    Tous celas ce n'est que j'uste de la mémoire,cette enfant à une tres grandes mémoire des livres.

    Commentaire


    • #3
      moi g vue la video c'est incroyable comme ce petit maitrise la situation il etait decontracter il fesait son exposé trankilment j'était etoné de voir ca
      mais il ya des rumeure que c t un poisson d'avril et si on voit la date c'est vrai c'est le debut d'avril que je l'ai vue cette video

      Commentaire

      Chargement...
      X