Des PC portables à 50 000 DA, c’est possible ! En effet, l’Entreprise d’enseignement professionnel à distance (Eepad), a lancé officiellement la commercialisation des PC portables de marque Zala à partir de 50 000 DA. C’est Nouar Harzallah, Président-directeur général de l’entreprise qui l’a annoncé hier, lors d’une conférence de presse au forum d’El Moudjahid. L’accès aux produits est accompagné de trois mois gratuits d’abonnement ADSL.
Les PC portables (Laptop), sont issus des 03 lignes de montage de l’usine de l’Eepad sise à Annaba. Selon le premier responsable de l’Eepad, l’objectif de cette démarche est de donner accès aux équipements informatiques à bas prix avec une connexion Internet haut débit.
L’unité de montage, produira, aux dires du patron de l’Eepad, durant la première année 300 000 unités. La capacité de production sera revue à la hausse pour atteindre 500.000 PC dans les trois ans à venir. Afin d’assurer le service après vente, l’Eepad dispose d’un centre national de maintenance.
L’entreprise lance également le projet “Clicforma”, il s’agit d’une opération de soutien scolaire au profit des candidats préparant leur Bac, en se basant sur la plate-forme de “e-learning”, mise en place par l’Eepad. Cette dernière sera mise à titre gracieux à la disposition de tous les candidats au bac 2006, dès le lundi prochain.
Côté chiffres, l’entreprise compte aujourd’hui, plus de 314 000 abonnés ADSL, et 1 623 cybercafés connectés à ADSL Assila. Elle est présente à travers 40 wilayas.
Dans le cadre de l’opération Ousratic (un PC pour chaque foyer), il a été écoulé plus de
34 500 Pack ADSL (PC portables + connexion ADSL Assila). Selon Harzallah, les banques impliquées dans cette opération, traitent quotidiennement entre 50 et 60 dossiers Eepad.
Il est à rappeler que la société de Harzallah, a lancé, dernièrement un réseau de téléphonie sur Internet (IP).
L’Eepad s’est fixée un ensemble d’objectifs à atteindre entre 2006 et 2008. Atteindre le million d’abonnés ADSL Assila, satisfaire un million d’acquéreurs en pack ADSL (Ousratic), faire de “Clicforma”, une plateforme de télé-enseignement consultée par 300 000 étudiants, faire d’Alger et d’Oran des villes 100% numériques à travers la couverture WIFI,…
- La depeche de Kabylie
Les PC portables (Laptop), sont issus des 03 lignes de montage de l’usine de l’Eepad sise à Annaba. Selon le premier responsable de l’Eepad, l’objectif de cette démarche est de donner accès aux équipements informatiques à bas prix avec une connexion Internet haut débit.
L’unité de montage, produira, aux dires du patron de l’Eepad, durant la première année 300 000 unités. La capacité de production sera revue à la hausse pour atteindre 500.000 PC dans les trois ans à venir. Afin d’assurer le service après vente, l’Eepad dispose d’un centre national de maintenance.
L’entreprise lance également le projet “Clicforma”, il s’agit d’une opération de soutien scolaire au profit des candidats préparant leur Bac, en se basant sur la plate-forme de “e-learning”, mise en place par l’Eepad. Cette dernière sera mise à titre gracieux à la disposition de tous les candidats au bac 2006, dès le lundi prochain.
Côté chiffres, l’entreprise compte aujourd’hui, plus de 314 000 abonnés ADSL, et 1 623 cybercafés connectés à ADSL Assila. Elle est présente à travers 40 wilayas.
Dans le cadre de l’opération Ousratic (un PC pour chaque foyer), il a été écoulé plus de
34 500 Pack ADSL (PC portables + connexion ADSL Assila). Selon Harzallah, les banques impliquées dans cette opération, traitent quotidiennement entre 50 et 60 dossiers Eepad.
Il est à rappeler que la société de Harzallah, a lancé, dernièrement un réseau de téléphonie sur Internet (IP).
L’Eepad s’est fixée un ensemble d’objectifs à atteindre entre 2006 et 2008. Atteindre le million d’abonnés ADSL Assila, satisfaire un million d’acquéreurs en pack ADSL (Ousratic), faire de “Clicforma”, une plateforme de télé-enseignement consultée par 300 000 étudiants, faire d’Alger et d’Oran des villes 100% numériques à travers la couverture WIFI,…
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