Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

    On continue les topics

    Et si cetait elle qui vous demandait de l epouser ? comment reagiriez vous ? Que pensez vous des femmes qui franchissent le pas ?

  • #2
    ben

    je viens de le faire j'ai demandé Mehdi....!!!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Hi Hellas,

      J'offre pop-corn et soda à volonté ... j'espère que tout le monde est bien installé.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Hellas!

        Les filles ont le droit de répondre aussi?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Justement Lilly, en lisant ta proposition je me suis posé la question ...

          Le topic est ouvert á tous.

          Megane t as dejá demandé la main d'un homme ?

          Commentaire


          • #6
            Moi je ne dirai pas non, au contraire c'est un honneur ^^

            Commentaire


            • #7
              ça se fait chez les sœurs musulmanes. Enfin, j'en connais une qui a demandé un homme pieu en mariage et qui disait que ça se faisait tout à fait et ça se tient.

              Commentaire


              • #8
                moi je pourrai le faire . je ne comprend pas pourquoi ça serait exclusivement reservé aux hommes !!!
                Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprend pas pourquoi ça serait exclusivement reservé aux hommes !!!
                  Un homme peut faire une demande au nom de sa fille, soeur... etc.
                  Chez nous on dit "zawej bentek 9bel weldek"

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne comprend pas pourquoi ça serait exclusivement reservé aux hommes !!!
                    Ben n ayant jamais entendu parlé d une femme orientale l ayant fait je me demande si y a pas un truc qui les en empeche ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas

                      Megane t as dejá demandé la main d'un homme ?
                      Moi?

                      Oh la la!

                      C'était inimaginable quand j'étais célibataire.

                      Maintenant je pourrais le faire s'il en valait la peine, mais la place est déjà prise
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben n ayant jamais entendu parlé d une femme orientale l ayant fait je me demande si y a pas un truc qui les en empeche ?
                        La première femme du prophète (khadija radhia allahou 3anha) pour ne citer qu'elle^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir HELAS

                          Et si cetait elle qui vous demandait de l epouser ? comment reagiriez vous ? Que pensez vous des femmes qui franchissent le pas ?
                          J'en serais ravi..........J'aime les femmes volontaristes et sachant ce qu'elles veulent.......

                          D'ailleurs LILY m'a fait sa demande....j'en suis honoré mais,heu...comment dire....suis pas candidat au suicide...

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Madame

                            Envoyé par Hellas
                            femme orientale
                            Quelle est donc cette espèce que je ne connais point ?



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de le faire j'ai demandé Mehdi....!!!
                              lily a demandé medhi en mariage

                              pinaise je vais être jalouse moi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X