Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des compagnie aeriennes a eviter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des compagnie aeriennes a eviter

    La Commission européenne a mis à jour le 19 avril dernier la liste noire des compagnies aériennes.

    La Commission européenne a établi 2 listes :

    - la 1re liste comprend toutes les compagnies aériennes dont l’exploitation est interdite en Europe

    - la 2e liste énumère les compagnies aériennes dont l’exploitation en Europe n’est autorisée que dans certaines conditions.

    Au total, ce sont 269 transporteurs aériens issus de 21 pays qui sont privés d'accès à l'espace aérien de l'Union européenne. Sont donc recalés l'Afghanistan, l'Angola, la République démocratique du Congo, Djibouti, la Guinée équatoriale, la République kirghize, le Libéria, la Mauritanie, le Mozambique, les Philippines, la Sierra Leone, Sao Tomé-et-Principe, le Soudan, le Swaziland et la Zambie.

    La première liste comporte également trois transporteurs isolés : Blue Wing Airlines du Suriname, Meridian Airways du Ghana et Silverback Cargo Freighters du Rwanda.

    La seconde liste inclut par ailleurs dix transporteurs aériens autorisés à exercer leurs activités dans l'UE tout en étant soumis à des restrictions d'exploitation strictes et à des conditions : Air Astana du Kazakhstan, Air Koryo de la République populaire démocratique de Corée (Corée du Nord), Airlift International du Ghana, Air Service Comores, Afrijet, Gabon Airlines et SN2AG du Gabon, Iran Air, TAAG Angolan, Airlines et Air Madagascar certifié à Madagascar.

    Pourquoi exactement? Nul ne sait...un caprice europeen? Et si nous evitions leurs compagnies aeriennes...qu'est ce qu'ils vont faire? grignoter leurs avions

  • #2
    tout simplement ces compagnie ne respectent pas le suivi de l'entretien et de révision de leur flottes..ou plus précisément cercueils volants....

    Commentaire


    • #3
      Bof Bof! ca ne veut absolument rien dire, quand on voit ce qui est arrivé dans le Vol Rio-Paris de Air france, ca fait 2 ans et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Megane

        Justement on va le savoir.... et le rio paris il ne faut pas oublier quel partie du globe il survolait et surtout... On ne sait toujours pas si c'est un problème technique ou autre ..

        Commentaire


        • #5
          Anissamuse, tu fais peut être allusion aux boites noires, moi je reste sceptiques sur ces boites noires qui apparaissent au deuxième anniversaire.

          Il y a beaucoup de gros sous en jeu, on ne nous dit peut être pas tout, c'est le fric qui fait tourner ce monde.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Tu as peut etre raison...j'espere juste que c'est vraiment un probleme technique et pas autre chose, car des personnes qui me sont cher y ont laissés leur vie..

            Commentaire


            • #7
              Anissamuse, je suis désolée...

              Paix à leurs âmes
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Ce sont souvent des Etats "pauvres" qui y sont soumis en toute logique. Hélas.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Merci Megane.....

                  Commentaire


                  • #10
                    dernierement j'Avais fais paris ... francfort .... République dominicaine ....j'ai pas pu m'empecher a ces vicimes du Vol Rio-Paris de Air france, depuis 2 ans ...il y'a rien paix a leur ames

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X