Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de la marque de lave linge!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix de la marque de lave linge!

    Bonjour, voila j'aimerais acheter un lave linge mis comme je connais pas trop les marques, du moins la différences entre eux , donc je voudrais bien qu'on m'apporte de l'aide la-dessus; ce que j'aimerais avoir est un lave linge de 5kg, économique côté eau, d'une marque connue bien évidemment!

    si je pourrais aussi avoir un aperçu sur les prix des lave linge existants ça serait pas mal, je vous remercie d'avance!

  • #2
    T'es de quel coté de la planete ?

    ( je veux dire : En Algérie ? en europe ? )

    Commentaire


    • #3
      Une chose, les marques ne veulent plus rien dire, la même usine sous traitante sort 1000 machine avec la marque X et 1000 autres avec la marque Y.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        oups, j'ai oublié de le mentionner!! je réside à Alger

        Commentaire


        • #5
          la meilleure c'est arthure martin le prix c'est à peu prés 40000DA

          Commentaire


          • #6
            Une chose, les marques ne veulent plus rien dire
            Zek !!! t'arrete STP

            C'est mon domaine ... et je bosse comme technicien à domicile en Electromenager ( DIfferentes Marques + tous les Models ) et les Marques je sais ce que c'est

            @Veniziano

            Je m'y connais pas dans les marques existant en Algérie ... Mais je pense que les LG ( Avec Hublot ) sont bien robustes et performantes ... Sinon les Marques Allemandes restent les meilleures ....

            à Eviter le Maximum possible ( Candy - Indesit - Ariston - Hoover )

            Commentaire


            • #7
              merci bien mkhantre et rayhana!

              Commentaire


              • #8
                Avec plaisir veniziano

                Commentaire


                • #9
                  Mais je pense que les LG ( Avec Hublot ) sont bien robustes et performantes
                  je n'aurai pas mieux dit, ca fait plus de deux ans qu'on a acheté une LG 7kg, et ma foi, on est entièrement satisfaits

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'aurai pas mieux dit, ca fait plus de deux ans qu'on a acheté une LG 7kg, et ma foi, on est entièrement satisfaits
                    C'est bizarre , mais sur les LG , je fait maximum 5 depannages sur l'année

                    Le reste c'est tous les jours mais faut reconnaitre aussi , des fois , pour des choses banales quoi .

                    Commentaire


                    • #11
                      Les meilleures sont les MIELE mais c'est hors de prix. C'est fait pour durer la vie entière, ce n'est pas comme les machines actuelles qui sont faites pour durer un certain temps.

                      Quelque soit la marque, évite surtout celles qui ont une cuve en plastique, prends en une avec cuve inox.

                      Sinon, si t'es macho, prends toi une femme qui a l ktef.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les meilleures sont les MIELE mais c'est hors de prix.
                        C'est sur

                        C'est fait pour durer la vie entière
                        Plus comme avant 15 ans , faut s'estimer heureux maintenant

                        Les vieilles tenaient 30 ans .

                        , ce n'est pas comme les machines actuelles qui sont faites pour durer un certain temps.
                        7 ans Maximum ... d'ailleur on assure plus plus que 5 ans

                        Quelque soit la marque, évite surtout celles qui ont une cuve en plastique, prends en une avec cuve inox.
                        Rien à voir ... si c'est pour un usage normal

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus comme avant 15 ans , faut s'estimer heureux maintenant

                          Les vieilles tenaient 30 ans .
                          Je sais car je connais une vieille dame qui avait une MIELE et elle avait plus de 30 ans (la machine pas la dame).

                          Citation:
                          Quelque soit la marque, évite surtout celles qui ont une cuve en plastique, prends en une avec cuve inox.
                          Rien à voir ... si c'est pour un usage normal
                          Le problème des cuves plastiques, c'est que pour réparer certaines parties c'est impossible car on ne peut pas démonter, il faut tout changer. C'est fait exprès car ça coûte moins cher à faire et ça oblige à racheter une machine plus régulièrement.

                          Sinon, tu peux choisir les machines du bled avec deux compartiments mais ce n'est pas des automatiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème des cuves plastiques, c'est que pour réparer certaines parties c'est impossible car on ne peut pas démonter, il faut tout changer. C'est fait exprès car ça coûte moins cher à faire et ça oblige à racheter une machine plus régulièrement.
                            Y'a 3 sortes de cuves en plastique

                            Cuve vissée , Cuve collé , et Cuve Clipsée ....

                            La Cuve collée est la plus compliquée quand un roulement casse par exemple ... Or les deux autres , faut changer au pire des cas une demi-cuve .... et en général quand il y'a un probleme de roulements ... c'est fini , faudera plus réparer , tellement ca coute .

                            Sinon, tu peux choisir les machines du bled avec deux compartiments mais ce n'est pas des automatiques.
                            se sont des femmes de ménages ce genre de machines

                            Commentaire


                            • #15
                              ca dépend , tu peux trouver au bois de boulogne ou dans les plages d'oran la nuit pour la marque pas sûr de la qualité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X