Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sit-in de familles de prisonniers sahraouis à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sit-in de familles de prisonniers sahraouis à Rabat

    Sit-in de familles de prisonniers sahraouis à Rabat

    RABAT - Des membres de familles de prisonniers sahraouis arrêtés en novembre 2010 à El Ayoun après le démantèlement du camp de Gdeim Izik par les forces marocaines ont observé mardi un sit-in à Rabat, a-t-on appris de l'un des participants. rassemblement, qui s'est tenu devant une annexe du ministère de l'Intérieur marocain, intervient au quinzième jour du déclenchement de la grève de la faim observée par les 20 prisonniers sahraouis dans la "prison locale 2" de Salé (près de Rabat), précise-t-on de même source.


    aps

  • #2
    on liberer pas des tueurs qui ont egorger des chauffeurs d'ambulence et des pompier et des policiers sans arme et apres ils ont pisser decus, tous est sur camera.

    on appele sa du terrorisme.

    Commentaire


    • #3
      on liberer pas des tueurs qui ont egorger des chauffeurs d'ambulence et des pompier et des policiers sans arme et apres ils ont pisser decus, tous est sur camera.

      on appele sa du terrorisme.aucassa


      NON les terroristes ce sont ceux qui ont tué a Marrakech et NON ces pauvres sahraoui sans défense et qui défendait le droit de leur patrie... pas d'amalgame douteux ..SURTOUT PAS EN CE MOMENT ...

      Commentaire


      • #4
        cela est le blabla de Biskra, on a tous vu la video de la sauvagerie de ces terroriste qui ont terrorise toute une ville, et apres on a eu la confirmation d'amnesty international et HRW sur le chiffre de pompier et d'ambilancier et policier sans armes qui ont ete egorger par ces terroristes et apres pisser decus........

        sauf si tu consideres ceux qui egorge des gens en algerie des pauvres sans défense et qui défendait le droit de leur patrie puicequ'ils ont meme gagne des elections libres et les generaux et le pouvoire en place l'a refuser ? .

        Commentaire


        • #5
          cela est le blabla de Biskra, on a tous vu la video de la sauvagerie de ces terroriste qui ont terrorise toute une ville, et apres on a eu la confirmation d'amnesty international et HRW sur le chiffre de pompier et d'ambilancier et policier sans armes qui ont ete egorger par ces terroristes et apres pisser decus........

          sauf si tu consideres ceux qui egorge des gens en algerie des pauvres sans défense et qui défendait le droit de leur patrie puicequ'ils ont meme gagne des elections libres et les generaux et le pouvoire en place l'a refuser ? .aucassa


          Comme d'habitude tu fait dans l'insultes !!! lamentable .ces gens sont battue ,méprisé depuis 35 ans et tu a l'audace de jouer la victime ..dans quel monde vivons nous ?
          après la mort de ben laden je pensais que nous serions plus en sécurité mais je le regrette vous êtes des va en guerre..j’espère que ne nous somme pas tromper de cible ...

          Commentaire


          • #6
            biskra

            j'ai vu un camion d'orangina se diriger vers les lieux du sit in

            c bientot fini
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #7
              super avatar biskra

              Commentaire


              • #8
                super avatar biskra OVERCLOKER

                RECONNAISSANCE DE MA PART DE NOUS AVOIR DÉBARRASSÉ D'UN TUEUR EN SÉRIE ..la moindre des choses ..ET VOUS DEVRIEZ AUSSI FAIRE DE MÊME ..LES VICTIME DU TERRORISME ONT ÉTÉ VENGER..

                Commentaire


                • #9
                  biskra au lieu de descendre le Maroc en utilisant....l'APS
                  tu ferait bien de continuer a défendre les victimes du terroristes en t'attaquant au responsable de la DRS/FLN/ANP qui on beaucoup de choses a se reprocher pendant la Sale guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    biskra

                    RECONNAISSANCE DE MA PART DE NOUS AVOIR DÉBARRASSÉ D'UN TUEUR EN SÉRIE ..la moindre des choses ..ET VOUS DEVRIEZ AUSSI FAIRE DE MÊME ..LES VICTIME DU TERRORISME ONT ÉTÉ VENGER..
                    sois en fier, ils font la meme chose en irak et afganistan,

                    Commentaire


                    • #11
                      tu ferait bien de continuer a défendre les victimes du terroristes en t'attaquant au responsable de la DRS/FLN/ANP qui on beaucoup de choses a se reprocher pendant la Sale guerre
                      santos


                      l'heure est a la lutte contre ce fleau et non au supputation sulfureuses merci

                      Commentaire


                      • #12
                        sois en fier, ils font la meme chose en irak et afganistan, khald



                        le démembrement a commencé en 1991 et le Maroc était un allié des usa donc pas de leçon de morale

                        Commentaire


                        • #13
                          biskra

                          le Maroc était un allié des usa donc pas de leçon de morale
                          le maroc leur a fourni les portes avions et les missiles intercontinentales
                          koun te7chem
                          tu t'enfonce on parle de ton avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            le maroc leur a fourni les portes avions et les missiles intercontinentales
                            koun te7chem
                            tu t'enfonce on parle de ton avatar
                            khald


                            tu peut nier mais le Maroc a bien participer a détruire l’Irak avec les usa point barre.et mon avatar n'est pas politique mais une reconnaissance de ce pays d'avoir venger des algériens ,en abattant votre "COPAINS " pour preuve hier tu a appeler la miséricorde de dieu sur lui ou je me trompe ?

                            Commentaire


                            • #15
                              biskra
                              tu peut nier mais le Maroc a bien participer a détruire l’Irak avec les usa point barre.
                              tu fini ta phrase par "point barre" comme si c'est indicutable
                              si tu en fait une verité libre à toi d'y croire

                              et mon avatar n'est pas politique mais une reconnaissance de ce pays d'avoir venger des algériens
                              je demande qu'a te croire

                              ,en abattant votre "COPAINS " pour preuve hier tu a appeler la miséricorde de dieu sur lui ou je me trompe ?
                              voila ce que j'avais ecrit
                              dieu merci le maroc n'importe pas de poisson, sinon on pourrait se retrouver en face de lui dans nos assiettes

                              malgres tout que dieu aie son ame, c'est un humain apres tout
                              ne joue pas a ce jeu avec moi, mes positions je les assume
                              1- remarque la blague
                              2- n'est il pas un humain?

                              si pour toi qui vit chez le colon appeler la miséricorde pour un humain est un crime , je peux rien pour toi mais tu peux le faire en secret tu seras pas inquiété.
                              Dernière modification par absent, 04 mai 2011, 18h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X