Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel - Manifestation anti-noire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel - Manifestation anti-noire.

    Des milliers d’Israéliens ont défilé cette semaine dans un quartier de Tel-Aviv peuplé d’immigrés d’Afrique noire pour exiger du gouvernement l’expulsion immédiate de ces derniers.


    Des Philippins ont, eux aussi, été pris à partie. Aux cris de « Négros voleurs et violeurs ! », « Négros criminels, dehors ! » ou « Israël n’est pas une poubelle ! », les manifestants, qui brandissaient des pancartes portant les mêmes revendications, ont pris à partie tous les vendeurs de rue à la peau noire qu’ils rencontraient sur leur passage.
    Ni la presse occidentale ni les belles âmes donneuses de leçons du genre Bernard Henri-Lévy ou Alain Finkielkraut n’ont élevé la moindre protestation contre cette agression à caractère ostensiblement raciste. Barack Obama non plus ! Ce qui est tout de même étrange puisque lui, l’allié fidèle d’Israël, celui qui, après Bush, couvre toutes leurs exactions, se serait vu aussi menacé d’expulsion étant donné sa couleur.
    On peut tirer deux réflexions de cette « chasse aux négros » :

    Voici des gens venus de partout à travers le monde (mais surtout d’Europe) qui, en 1948, ont expulsé la population palestinienne locale pour construire un état et qui aujourd’hui cherchent à réitérer cet acte scélérat à l’encontre des immigrés africains. Ils feignent donc d’oublier qu’ils étaient des immigrés il y a cinquante ans de cela.

    Depuis 2.000 ans, ce sont les Européens les bourreaux des Israélites et non les Noirs, les Arabes ou les Asiatiques. De la destruction du Temple par les Romains dans l’Antiquité aux camps d’extermination nazis au XXe siècle, en passant par l’expulsion des Juifs d’Espagne en 1492, la création de ghettos en Europe de l’Est au XIXè siècle ou encore la rafle du Vel d’hiv’ en France, c’est l’homme européen qui a ostracisé, ghettoisé et souvent pogromisé les fils de Sion.
    Interrogés, certains manifestants ont déclaré qu’Israël est un pays occidental et qu’à ce titre, il n’a pas à accueillir la lie du Tiers-monde, tous ces porteurs de maladies telles que le sida, ces proxénètes et ces trafiquants de drogue venus du Nigéria, du Mali ou du Congo !!!
    Sauf que Dachau et Auschwitz ne se trouvent pas dans un quelconque pays du Tiers-monde jusqu’à plus ample informé…

    source : montraykreyol.org
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Des milliers d’Israéliens ont défilé cette semaine dans un quartier de Tel-Aviv peuplé d’immigrés d’Afrique noire pour exiger du gouvernement l’expulsion immédiate de ces derniers.
    Rien d'étonnant de la part de cette entité raciste qui pratique le terroriste d'état en toute impunité.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      On avait pas le temps de parler des Noirs, la semaine dernière le monde il était tout beau tout rose grâce à Kate et son Hamster sur pattes... Il ne fallait pas trop troubler leur mariage.

      Et puis, les "juifs" on a plus le droit de les toucher, de parler d'eux, les pauvres, ils ont tellement souffert qu'on devrait juste se plier à leurs règles pour éviter qu'ils se sentent une fois de plus persécutés...


      Ecoeurant.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        C'est sûr qu'on verra jamais ça à la Une des journaux ou des médias, et que ce n'est pas BHL le sioniste qui interviendra... ah mais quand il s'agit de la Libye là !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Waw c'est d'une violence!!!!! Ce que les gens peuvent être c*** pour tenir de tels propos racistes!!!

          Aux infos j'arrive à apprendre qu'il y a eu des insultes racistes lors d'une rencontre sportive hors de la France et là-dessus j'ai rien entendu!! Où est-ce que ça a bloqué?


          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Et c'est quoi la source?

            Commentaire


            • #7
              Et c'est quoi la source?
              Je suis allée vérifier aussi

              Voilà l'article (vu qu'avec le lien proposé je tombais pas directement dessus)

              http://montraykreyol.org/spip.php?article4547
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Et quel est la source du site, aucun nom de journaliste ou d'un correspondant, aucune depeche d'agence...

                Commentaire


                • #9
                  Israel - Manifestation anti-noire.
                  ou juste anti-immigration...

                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand un français est con, on dit: «Quel sale con!» - Quand un juif est con, on dit: «Quel sale juif!». - Je revendique pour les juifs, le droit d'être cons.

                    (Pierre Dac)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont en train de vivre ce que la France a vecu dans les annees 70, une immigration de peuplement et non de travail, et ils s'y opposent comme une bonne partie des francais des annees 70 s'y est opposee. Maintenant, la gauche israelienne va creer SOS Racisme et le MRAP a l'israelienne, et passera de l'anti capitalisme (deja fait) a l'antiracisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oué mec (Aanis) tu croyais me faire tomber dans le panneau avec ton "c'est quoi la source ?", mais va vérifier avant d'écrire. Je l'ai mise, et elle est belle et bien là.
                        Oui une immigration de peuplement justifie ces propos pour toi: « Négros voleurs et violeurs ! », « Négros criminels, dehors ! » ou « Israël n’est pas une poubelle ! »
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment être surpris de la part de voleurs de terres qui usent du terrorisme comme législation politique...

                          pourtant les Falashas sont tout aussi juifs qu'eux!

                          Commentaire


                          • #14
                            Edifiant!!! J'espère que c'est un mouvement minoritaire qui ne va pas s'étendre et prendre de l'ampleur!
                            Entre l'idiote et son Al Qaida ou les réponses du monsieur à la fin au journaliste je ne sais pas ce qui est le plus risible comme souvent quand les racites parlent !


                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              on risque pas de voir çà dans les média occidentaux, trop mauvais pour l'image du bébé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X