Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Femmes et leurs questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Femmes et leurs questions

    ... Pourquoi les Femmes qui - zaâma - se battent pour leurs droits se sentent-elles obligées de demander aux autres (l'homme pour le nommer) ce qu'elles doivent faire et comment se comporter ?!

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Sbah el khir Chrikti

    Pcq l'homme est sont guide

    Commentaire


    • #3
      salut

      manque de confiance en soi.

      ou bien passer une annonce.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        bonjour faistes

        Parce qu'elle est plus sensible.donc elle a toujours besoin de se réconforter même si son choix ou décision était juste.

        Commentaire


        • #5
          @midou : Salut,

          tu es bon pour réaliser des films indiens toi, tu le fais trop bien.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Sbah el kheïr Grl

            Pcq l'homme est sont guide
            ... Si elles le considèrent comme tel, qu'elles le suivent et arrêtent de vociférer contre lui !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              salut MisterOver

              manque de confiance en soi.

              ou bien passer une annonce.
              ... Elles ne savent plus sur quel ton danser plutôt...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bijor Midou

                Parce qu'elle est plus sensible.donc elle a toujours besoin de se réconforter même si son choix ou décision était juste.
                ... Qu'elles laissent donc le combat des Femmes... Il y a plus compétentes et plus engagées qu'elles !

                Dernière modification par Océane, 04 mai 2011, 08h00.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Lalla Bahria

                  A3ch men qrak Comment va?

                  Mais quoi tu es en mode felsafa de bon matin?

                  Tu veux pas plutôt discuter de la quadrature du cercle? C'est moins hard à résoudre

                  Et en plus avec ta question, il y en a bien un qui va débouler pour nous sortir la fameuse "logique féminine"...je suis étonnée d'ailleurs que ça ne soit pas encore le cas.

                  Bref, après ces circonlocutions en tous genre (sauf la première ligne qui est sérieuse), je n'ai pas de réponse à ce phénomène curieux. Et j'avale la première cravate qui passe à ma portée, tartinée d'un peu d'harissa si jamais tu as la réponse sans générer 30 pages de considérations philosophico-psychologiques de bazar pour magasines à gros tirages
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el kheïr Lalla Zakia

                    ... Contente de te revoir... Rani, comme tu vois "révoltée" contre mes consoeurs de bon matin... Pas toutes, car mazal kayen des Fahlette...

                    Dernière modification par Océane, 04 mai 2011, 08h37.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Qu'elles laissent donc le combat des Femmes... Il y a plus compétentes et plus engagées qu'elles !
                      pffff ,oui ,je vois de quoi tu parles.ça m'irrite aussi ces féministes ta3 el kilo.

                      Commentaire


                      • #12
                        @midou : Salut,

                        tu es bon pour réaliser des films indiens toi, tu le fais trop bien.
                        salut toi ,

                        Ah bon ? pourquoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Lalla Bahria

                          ... Contente de te revoir... Rani, comme tu vois "révoltée" contre mes consoeurs de bon matin... Pas toutes, car mazal kayen des Fahlelette...
                          Isselmek mouima Toi en tête Et heureusement, sinon on peut se tirer une balle dans la tête.

                          Je comprends ta "révolte", on se demande à quoi rime nos efforts pour quitter le statut de sous-être si plus on avance plus les questionnements de certaines flirtent avec le zéro absolu...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            ...sbah el khir Océ, en effet raki chadda drapeau had esbah...
                            ...je dirais heureusement ce ne sont toutes les femmes...et il en faut aussi des fa7lettes...
                            ...chacun son rôle, sa personnalité...s'il y'a question c'est surtout concertation...
                            Bonjour Zakia , hadi ghiba...contente de te croiser
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Midou

                              pffff ,oui ,je vois de quoi tu parles.ça m'irrite aussi ces féministes ta3 el kilo.
                              ... Ah bon... c'est la vente en gros ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X