Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaire moyen d'un(e) vendeur(se) sur alger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salaire moyen d'un(e) vendeur(se) sur alger?

    Bonsoir à vous tous, je cherche de façon très urgente qu'elle est la grille de salaire dans le métier de la vente, précisément sur alger.. il s'agirait d'une personne qui tiendrait de façon permanente une assez grande boutique dans laquelle elle sera amené à tenir le rôle de la conseillère/vendeuse..

    Merci à tous pour votre éventuelle contribution.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    j'avais une amie qui faisait ça je crois qu'elle touchait entre 25 et 30000 dinars par mois c'etait une boutique de luxe tenu par un libanais
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      merci eljimati, sérieux c'est un peu excessif je trouve, c'est presque le salaire d'un cadre algérien que tu énonces là.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Ouais mais pour des boutiques moins huppées, divise ces chiffres par 2 !

        Celà dit, les salaires (surtout des cadres) ont sensiblement augmenté depuis le temps. Pour les cadres nommés par décret, on parle de salaires à 6 chiffres.

        Commentaire


        • #5
          Galaad, merci .Je me réjouie de cette avancée salariale des cadres .

          En l'espèce oui ça va être une boutique de luxe dans un quartier huppé d'Alger, mais je ne vois pas en quoi ça changerait la donne, il doit y avoir une norme générale concernant le métier de vente, après si l'employeur à envie d'aller au-delà libre à lui de le faire non?
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Salut la Revanche,

            un bai que je t ai vue par ici...

            Le mieux si il s agit dune boutique huppée : un fixe + 1 variable sur CA

            Commentaire

            Chargement...
            X