Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester Utd - Schalke 04 - / Demi finale retour LDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester Utd - Schalke 04 - / Demi finale retour LDC

    Aprés la defaite à domicile 2-0 de l'équipe allemande, les joueurs de Schalke devront sortir une sacrée performance en terre Anglaise s'il veulent avoir une chance de passer en finale, Neuer est prevenu il devra faire des miracle dans les but comme en première mi temps du match aller!! match ouvert et trés plaisant en perspective.

  • #2
    Trop de pertes de balles des joueurs de Schake dans l'entre jeu, Valencia en profite et ouvre la marque aprés 25 minutes de jeu.
    1-0 pour Manchester !!

    Commentaire


    • #3
      31 minutes de jeu, Gibson double la mise, y'a pas de doute, c'est la balade anglaise ce soir

      Commentaire


      • #4
        35 minutes de jeu, Jurado reduit la marque, 3 buts en 35 minutes de jeu, et ca ne va surrement pas s'arreter la

        Commentaire


        • #5
          Mi-temps à Old Trafford, 2-1 pour Manchester !

          Commentaire


          • #6
            merci jack pour le live
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              salut kaiser

              tu es pour les allemands toi non ?
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #8
                De rien Kaiser, c'est un plaisir,
                Anderson corse l'addition, 3-1 pour Manchester et ce n'est pas fini !!

                Commentaire


                • #9
                  tu es pour les allemands toi non ?
                  __________________


                  tu veux dire que je suis toujours avec les perdants!

                  pas mal mais ca se perime le 3 juin
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Le doublé pour Anderson, 4-1 pour Manchester !!

                    Commentaire


                    • #11
                      les allemands vont rentrer avec une valise pleine
                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #12
                        Le miracle allemand n'a pas eu lieu, Manchester croisera donc le fer avec Barcelone le 28 Mai prochain et ca sera à wembley!! une affiche à ne pas rater !!
                        Merci d'avoir suivi cette rencontre avec nous, c'etais Jack Sparrow, en direct d'Old Trafford !!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci jack


                          yipman
                          je viens de comprendre , 25 ans en retard, c'etait par rapport a mon pseudo que tu disais que je suis pour shalke
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            merci jack pour la retransmission , il y aura une belle ambiance a wembley


                            kaiser c'est comme le match du 4 juin , j'ai beau te faire comprendre tu comprendra que le 4 juin
                            demain c'est loin

                            Commentaire


                            • #15
                              Jack,
                              Merci pour le live.
                              Heureusement que Fergusson ait mis son équipe réserve sinon la valise aurait été bien lourde.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X