Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle “Bénéfixe” :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle “Bénéfixe” :

    Un bonus de 20 minutes gratuites offert aux abonnés du fixe


    Les clients résidentiels fixe/WLL d’Algérie Télécom bénéficient d’une nouvelle offre promotionnelle, «Bénéfixe» qui les fait profiter d’un bonus selon la durée des communications effectuées et leur destination (locale/nationale ou vers le mobile). Ainsi, pour toute communication au-delà de la 5e minute vers les réseaux fixes ou mobiles nationaux, le client peut bénéficier jusqu’à 20 minutes de communications gratuites par appel vers la même destination. Le bonus non cumulable doit être consommé durant le bimestre suivant et le client peut consulter le nombre de minutes de communications gagnées en appelant gratuitement à partir de sa ligne fixe le 15 44.
    L’offre valable depuis le 1er mai ne profitera pas, cependant, aux clients qui ont plus de deux factures impayées et à ceux bénéficiant déjà de l’une des autres offres de l’opérateur telles AHKI, Amis&Familles. Pour ces derniers, ils doivent d’abord se désinscrire du service tarifaire dont ils profitent déjà pour pouvoir bénéficier de la promotion «Bénéfixe» à partir du prochain bimestre.
    Le directeur général d’Algérie, M. M’hamed Debouz qui a présidé hier la cérémonie de lancement de la nouvelle offre a rappelé le ferme engagement pris pour introduire dans le groupe «une profonde rénovation de son organisation et une modernisation de ses moyens de management et de ses systèmes de gestion».
    Inscrivant la promotion «Bénéfixe» dans le cadre de la stratégie de son entreprise visant à repositionner sur le marché la téléphonie fixe concurrencée par le mobile, il déclare vouloir offrir un service de qualité garantissant un accès haut débit aux quelques 3,2 millions de clients. «La décennie à venir étant celle du haut et du très haut débit», précise-t-il.
    Dans sa démarche de modernisation tous azimuts, portant renforcement des filiales, déploiement de réseaux haut débit et densification de la fibre optique, Algérie Télécom a opté pour la technologie multiservices MSAN déjà généralisée à travers une dizaine de wilayas. L’objectif est d’atteindre 2 millions de clients sur ce réseau d’ici 2012.
    L’entreprise qui a pu également récupérer durant les trois derniers mois 105.000 clients suspendus pour le non-paiement de factures, grâce à l’opération Sehelli ayant facilité le règlement des dettes avec en plus un accès à internet offert, et prévoit un déploiement rapide d’autres services (WIMAX, WIFI, E-VDO et FTTX) de haut débit pouvant atteindre à l’horizon 2016 les 50 méga bits.
    Hamida B.

    el moudjahid
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Woman

    Dirilna un petit résumé stp
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Résumé pour PJ

      Si tu papotes avec quelqu'un pendant 5 Min au tel FIxe , on te donne 20 min de communication gratuites

      Voilà
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Merci womy

        J'adoore les résumés ...
        Interessant sauf que je n'ai pas de fix ! Encore Merci
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Woman,
          Merci pour l'info.

          Je ne comprends pas l'entêtement de AT avec le fixe alors que tous les chiffres parlent de l'explosion du cellulaire et la part de marché minable de la téléphonie fixe.

          Avec un nombre aussi important d'abonnés au cellulaire, et on est encore au edge. Ils seraient bien inspirés, chez AT and co, d'aller vers la convergence des offres voix et data, en utilisant les infrastructures qui existent déjà.
          Cela fait un bail depuis que AT parle de l'arrivée du Wimax et on attend toujours.
          En attendant, on utilise l'ADSL à la vitesse de El Halazoun (que Halazoun me pardonne cette inappropriée comparaison).
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PremierJour
            Interessant sauf que je n'ai pas de fix ! Encore Merci
            Pardonne mon ignorance, mais tu fais comment pour le net ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GALAAD
              Pardonne mon ignorance, mais tu fais comment pour le net ? http://img197.imageshack.us/img197/1226/whatd.gif
              Elle m a dit qu'elle utilise le Wifi de son voisin
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas l'entêtement de AT avec le fixe alors que tous les chiffres parlent de l'explosion du cellulaire et la part de marché minable de la téléphonie fixe.

                Avec un nombre aussi important d'abonnés au cellulaire, et on est encore au edge. Ils seraient bien inspirés, chez AT and co, d'aller vers la convergence des offres voix et data, en utilisant les infrastructures qui existent déjà.
                Cela fait un bail depuis que AT parle de l'arrivée du Wimax et on attend toujours.
                En attendant, on utilise l'ADSL à la vitesse de El Halazoun (que Halazoun me pardonne cette inappropriée comparaison).
                Tout simplement les connexions internet passe par le fixe dans ce pays...
                Algerie telecom a qui fait-elle la concurrences ? a ses propres filiales (maisons filles..)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Woman
                  Elle m a dit qu'elle utilise le Wifi de son voisin
                  Et voilà que Yastasinas est passé par là pour mettre une jolie clef WPA 2 de mille bits à la wifi du voisin.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Key
                    Tout simplement les connexions internet passe par le fixe dans ce pays...
                    Algerie telecom a qui fait-elle la concurrences ? a ses propres filiales (maisons filles..)
                    Oui, mais ils ont la plate-forme nécessaire pour aller vers cette convergence de la voix et de l'image par le biais du cellulaire.
                    C'est à bouffer sa machine.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais ils ont la plate-forme nécessaire pour aller vers cette convergence de la voix et de l'image par le biais du cellulaire.
                      ça coute trop chère pour le peuple...car tu dois payé un abo plus les kilo octet en download..
                      le mieux est le wimax..
                      Dernière modification par keyboardzapper, 05 mai 2011, 13h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par YAS
                        Et voilà que Yastasinas est passé par là pour mettre une jolie clef WPA 2 de mille bits à la wifi du voisin.
                        __________________
                        Pauvre PJ rahet 3lik , il faut trouver un autre voisin
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Woman
                          Pauvre PJ rahet 3lik , il faut trouver un autre voisin
                          PJ? Y a des pièces-jointes non envoyées et coincées par le blocage de la wifi? Où la police judiciaire est déjà informée de ce piratage?
                          Aller, je déverrouille, magnanime que je suis.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Key
                            ça coute trop chère pour le peuple...car tu dois payé un abo plus et kilo octet en download..
                            le mieux est le wimax..
                            Totalement d'accord avec toi pour la technologie Wimax. D'ailleurs, ils nous bassinent avec cela depuis 3 ou 4 ans. C'est devenu notre Arlésienne à nous.

                            Pour le reste, les offres actuelles datent de l'ère du Néandertal. S'ils passaient à la 3G+ (des essais ont été faits il y a de cela 5 ans déjà), cela ouvrirait le marché à la concurrence et les offres seraient plus attractives.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Yastasinas
                              Je ne comprends pas l'entêtement de AT avec le fixe alors que tous les chiffres parlent de l'explosion du cellulaire et la part de marché minable de la téléphonie fixe.
                              Le téléphone fixe a de beaux jours devant lui, sinon il aurait été abandonné ailleurs en particulier par le G8, ça sera une révolution avec la fibre optique qui est entrain de se répandre.
                              Envoyé par Yastasinas
                              Avec un nombre aussi important d'abonnés au cellulaire, et on est encore
                              En téléphonie mobile, il y a le PostPaid (abonnement) et le PrePaid (la carte), je n'ai pas les chiffres en tête et je n'ai pas envie de les chercher, c'est ce dernier qui est le plus utilisé en Algérie et de très loin, donc le nombre réel d'abonnés n'est pas aussi élevé qu'on le pense.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X