Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voisins d'Oussama Ben Laden ont raté les 27 millions de dollars - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voisins d'Oussama Ben Laden ont raté les 27 millions de dollars - photos

    Les Pakistanais qui habitaient près de la maison du terroriste Oussama Ben Laden étaient stupéfaits de découvrir après l'assaut américain, que l'homme le plus recherché du monde (sa tête valait 27 millions $) était leur voisin!

    Des enfants pakistanais qui avaient l'habitude de jouer au foot près de la maion de Ben Laden ont avoués qu'ils avaient des soupçons sur les occupants de la maison mais n'ont jamais imaginé qu'il pouvait s'agir de Ben Laden. Lorsque leur ballon tombait dans la cour de la maison de Ben Laden, ils ne pouvaient pas aller la récupérer, ils se faisaient offrir 2 à 3$ par ballon perdu. Concrètement, aucune personne étrangère ne pouvait accéder à cette maison.

    A noter que le selon l'un des jeunes qui avait l'habitude de jouer au foot dans le coin, Ben Laden avait un faible pour la viande de chèvre. Chaque jour, l'un de ses proches revenait avec une chèvre vivante dans sa camionnette Suzuki!

    Ci-dessous, quelques photos Reuters montrant des Pakistanais curieux près de la maison de Ben Laden.












  • #2
    Surement que Ben laden sortait déguisé en femme sous la burqa pour ne pas être reconnu...

    Commentaire


    • #3
      les habitants affirment que ben laden n'habitait pas la maison attaquée
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Les habitants affirment que ben laden n'habitait pas la maison attaquée.
        C’est presque évident. Lorsqu’il n’était pas aussi recherché, il vivait selon les ricain eux même entouré d’une centaine de garde du corps armés jusqu’aux dents dans des grottes super aménagées au fin fond des montagnes face aux quelles leurs bombes étaient intitules, et avec des tunnels infinis qui partaient dans tout les sens, et lorsqu’il est devenu activement recherché par tous les services secret du monde, il va s’installer dans une maison en brique isolée et a découvert, à coté d’une caserne sans aucun garde du corps et sans même sa fameuse Kashinkov. Comme un simple père de famille retraité. Nos petit terros ignorant, sans aucune expérience et sans aucun nivaux intellectuels, choisissent des endroits, plus sur avec des tunnels, et des pièges explosifs et tout se qui s’en suit. Rien que la maison elle-même discrédit cette histoire.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elbieroi
          Rien que la maison elle-même discrédit cette histoire.
          Pas forcément. Je trouve que sa stratégie très opportuniste a plutôt bien marché et lui a permis de vivre encore plusieurs années (depuis la dernière fois où il a failli être éliminé (décembre 2001) à Tora Bora) alors que sa tête valait 27 millions de $ et une armée d'agents de la CIA et des forces spéciales étaient à ses trousses. La preuve: quasiment tout le monde s'imaginait que Ben Laden vivait comme un animal dans une grotte, alors que pendant des années, il se la coulait douce dans un quartier chic à Abbottabad en dégustant du méchoui de chèvre chaque jour!

          Commentaire


          • #6
            j'aimerai bien avoir des voisins de cette trempe , chacun chez soi , personne ne surveille son voisin d'a coté , ni cherche à savoir qui occupe l'autre maison d'en face ..
            décidement ...meme pas curieux de savoir c' qui qui bouffe une chévre par jours ... un truc de ouf
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Pas forcément. Je trouve que sa stratégie très opportuniste a plutôt bien marché et lui a permis de vivre encore plusieurs années
              Tu as raison, habiter dans une agglomération alors que tout le monde s’attend à le voir dans une grotte au fin fond des montagnes, est une option acceptable. Mais le problème, n’est pas la. C’est la maison elle-même. Elle est mal située, isolée et à découvert avec aucune possibilité de s’échapper en cas d’attaque, même son architecture facilite les assauts, c’est une maison idéale pour un assaut, on dirait qu’elle a été choisie pour.

              C’est un homme très riches, la moindre des choses c’est d’avoir plusieurs maisons bunker connectées entre elle avec des tunnels et avec des tunnels ‘d’évacuations d’urgence’. Au milieu de civil pour rendre une éventuelle attaque difficile. Personne ne peut deviner dans quelle maison il est. C’est ce que font nos petits terro, alors lui le maitre du terrorisme, il est supposé faire beaucoup mieux.

              Et puis cette maison n’est gardée par personne, ou était sa garde rapprochée. Les centaines d’homme qui était supposé le garder, y ‘avait pas un ou deux garde pour le couvrir pour lui permettre de s’échapper par un de ses tunnels qu’il aurait fait, c’est une pratique tres fréquente chez nous. Et puis les pièges explosifs, tu ne rentre pas dans une demeure infestée de terroriste et tu ressort comme dans un magasin. Souvient toi nos terros piégé même les corps de leurs victimes. Le maitre du terrorisme mondial, n’aurait pris aucune des précautions que prendraient nos terros amateurs. Non, cette histoire ne colle pas avec les pratiques connus des tangos.

              C’est une mise en scène. Il n’est pas impossible qu’on ait fait déposée son corps (qu’il détenait déjà) par un commando et qu’on ait demandé à un autre commando de le récupérer. Il ne servait a plus rien de toute façon, on a sur-exploiter ses sorties vidéos, il fallait bien le tuer un jour et on a jugée que c’était le moment le plus opportun.

              Commentaire


              • #8
                N'oublions pas que sa tête valait des millions d dollars ce qui est plus que tentant !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par elbieroi
                  C’est une mise en scène.
                  Ce n'est pas parceque le terroriste Ben Laden s'est fait avoir que c'est donc forcément une mise ne scène! Ben Laden n'est pas Dieu non plus!

                  Il a conçu un plan qui lui a permis de survivre plusieurs années à la traque d'une armée d'agents américains et pakistanais, et il a fini par se faire avoir.

                  Sinon, il y avait bien plusieurs hommes dans la villa, y compris son fils, et au moins 3 ont été tués. C'est tout à fait normal que Oussama Ben Laden ne dispose pas d'une armée de garde du corps puisqu'au vu de son statut d'homme le plus recherché du monde et vu ce que vallait sa tête, il ne pouvait pas se permettre de recruter des gardes du corps qui seraient susceptibles de le trahir. Il n'était entouré que par sa famille et ses proches.

                  Autrement, on voit bien la lâcheté et l'égoisme du terroriste Ben Laden. Il se savait homme le plus recherché du monde, mais n'a pas hésité à mettre en danger sa famille en vivant avec elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin si c'est bien lui...je suis sceptique toute cette histoire est abracadrabrante....
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X