Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Jones au sujet de la mort de Ben Laden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alex Jones au sujet de la mort de Ben Laden

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    C'est quoi ce négationniste, ce complotiste???!!!!!!!!!!!!!!!!!
    N'importe quoi alors!!! Tout est faux? On nous ment et depuis longtemps pour justifier de sales actions? Ils ne savent plus quoi inventer
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Pwoaaaaa je me suis dit mais qu'est ce qui lui arrive à Angèle !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        En l'écoutant je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en me disant que certains allaient réagir comme ça
        Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai je ferai des recherches parceque je ne le connais absolument pas mais si c'est vrai c'est édifiant !!


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          méme si je m'en fou un peut de ce qu'il dit ...juste qu'il faudrais des gens spetique comme ça dans chaque pays , je veut dire qui prenne la parole et qui soit accessible a tous le monde via les media ,

          par contre je ne partage pas du tous son analyse sur deux point

          1) que c'est le moment opportun pour sortir l'info, bush aussi parfois a était tres mal dans les sondage et il aurai bien eut besoin d'un petit truc comme ça ...bon ca prouve rien ce que je dit mais bon

          2) qu'il vont s'en servir pour relancer d'autre guerre , moi je pense plutot qu'ils vont s'en servir pour dégager d'irak et d’Afghanistan en disant " mission accomplie" démerdez-vous désormais
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            En l'écoutant je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en me disant que certains allaient réagir comme ça
            tu sais des moutons c'est pas ce qu'il manque ici comme ailleurs


            petite précision les moutons sont bien évidement ceux qui croient a la thèse officielle
            Dernière modification par kems, 05 mai 2011, 14h05.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Heureusement que des gens non formaté et non colonisable d'esprit existent tels que celui de la vidéo...

              Pour les autres la majorité,pauvres d'eux!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mehdi-amazigh
                Heureusement que des gens non formaté et non colonisable d'esprit existent tels que celui de la vidéo...
                T'es sérieux?! Alex Jones est techniquement un comédien et un professionnel des théories du complot! Il dit parfois des choses vraies (Bush est un criminel de guerre qu'il faut juger...etc), mais parfois, il "invente" des trucs car c'est son métier. Il prétend par exemple qu'il a des sources solides dans la Maison blanche ou encore le Pentagone alors que le plus souvent, il reprend des rumeurs publiées sur Internet, y compris des sites haineux et racistes de l'extrême droite!

                Concrètement, Alex Jones est à écouter pour se divertir. Il sait raconter les théories du complot d'une manière divertissante!

                Pour illustrer mon point de vue, je vous recommande son analyse du film "Machete" de Robert Rodriguez (video ci-dessous). Alex Jones avait prédit des émeutes raciales et un bain de sang racial à la sortie du film. Or, il n'y a pas eu le moindre incident racial lié au film!



                Commentaire

                Chargement...
                X