Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Vols en flagrant délit par les soldats de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Vols en flagrant délit par les soldats de Kadhafi

    Sur cette vidéo on peut voir au début de la révolution comment les soldats de Kadhafi brisaient les vitres des voitures pour voler des objets à Benghazi.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Après on leur pardonnera même d'autres atrocités bien plus innommables.

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que les forces de Kadhafi resteront impunis.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        mad-max a benghazi...

        Commentaire


        • #5
          Mad Max qui vole des commerçants...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            prochainement dans vos salles : " Braquage à l'Otanienne" ..ou comment la lybie va étre soulagée de ses 200 milliards de fonds souverains ..en frais de compensations , réarmement et ......reconstructions

            et l'ami belcourtois s'inquiéte juste du soldat qui a volé une pomme !! ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              J'ai oublié c'est ceux là que tu as appelles des rjals...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8

                J'ai oublié c'est ceux là que tu as appelles des rjals...
                ...Oui..bien sur que c'est des rjals ..

                Malgré les bombardements US , et sans aucune protection anti aérienne ils restent droits dans leurs bottes sur la ligne de front pour protéger leur pays ...

                les insurgés aussi sont des rjals ..car sans aucune expérience du combat ..ils n'hésitent pas à monter au front et exposer leurs vies au danger ..pour leur pays également ..

                il faut avoir des cojones mon ami pour cela ..

                mais malheureusement ils sont pris dans une spirales de violence alimentée par des interets douteux..qui les dépassent et de loin ...intërets relayés par une brochette d'opprtunistes tous des apparatchiks de kadafi qui n'hésitent pas à faire appel aux pires ennemis de la lybie pour détruire ..la lybie .


                el merkhess ce sont toutes ces forces obscurs qui alimentent la guerre civile ..et qui souhaiteraient voir ci possible les lybiens s'extérminés jusqu'au dérnier ..montant le fils contre le pére ..le frére contre le frére..!
                Dernière modification par xenon, 05 mai 2011, 19h55.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  il faut avoir des cojones mon ami pour cela ..
                  La tu manque de sérieux avec ta définition de rjals, si cela qui fait un rajel t'es victime du système toi aussi..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    ..quand les balles sifflent hbibi ,il n'ya que la vérité de l'homme courageux qui reste ..

                    il n'ya plus ton gourou BHL le philosophe...ou les guerriers de salon ou les théoriciens de la chose politique ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      ou les guerriers de salon
                      ..et qui sont ils s'ils ont une relation avec le sujet ?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        ce pays va étre dépouiller dans les régles de l'art ..

                        50 ans d'aquis post indépendance qui partent en ruine et en fumée..

                        ceux qui auront soutenu cette entreprise guerriére de quels bords qu'ils soient seront comptables devant l'histoire .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Malgré les bombardements US , et sans aucune protection anti aérienne ils restent droits dans leurs bottes sur la ligne de front pour protéger leur pays ..

                          Wallah malgré que je deteste le régime de Kadafi rien pour ça , je dirai chapeau à ces militaires , car ils pouvez déserter , prendre une flouka sachant que les cotes ne sont pas surveillées , et débarquer à l'ampédousa , ou d'etre récupérer par des des bateaux de l'otan stationnés au large des cotes Libyennes qui s étirent sur 2000 km ,
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Wallah malgré que je deteste le régime de Kadafi rien pour ça , je dirai chapeau à ces militaires , car ils pouvez déserter , prendre une flouka sachant que les cotes ne sont pas surveillées , et débarquer à l'ampédousa , ou d'etre récupérer par des des bateaux de l'otan stationnés au large des cotes Libyennes qui s étirent sur 2000 km
                            bien sur qu'ils pouvaient prendre la clé des champs ..

                            c'est pour cela qu'ils méritent le respect qu'on soit avec eux ou contre eux ..de méme que les insurgés ( combattants et non le CNT) méritent le respect pour leur bravoure ..

                            les manipulateurs d'al jazeera les appellent " kataib el kadhafi"..vieille technique de communication subversive consistant à dépersonnaliser l'adversaire.

                            ...et pourtant ce ne sont que les soldats et les officiers de l'armée nationale lybienne .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirai chapeau à ces militaires , car ils pouvez déserter
                              et crois moi, ce n'est pas les chèques des Qatari ni des Émirati qui font défaut !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X