Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey appelle son fils Moroccan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariah Carey appelle son fils Moroccan

    Mariah Carey et son mari Nick Cannon ont enfin révélé les prénoms de leurs jumeaux, nés samedi 30 avril à Los Angeles. Le couple a annoncé mercredi, sur le site internet de la chanteuse, que leur fils se prénommait Moroccan (ndlr : marocain en français) Scott Cannon.

    Le prénom a été choisi en mémoire d'une pièce de leur appartement New Yorkais, baptisée la « Maroccan Room ». Un salon au décor marocain avec vue sur Manhattan, dans lequel Nick avait demandé à Mariah de l'épouser en 2008. Scott est le deuxième prénom du père.

    Leur fille se prénomme Monroe Cannon, hommage à l'actrice Marylin Monroe qui a été «une source d'inspiration » majeure pour Mariah Carey. Mariah Carey avait acheté le piano blanc de l'actrice décédée en 1962 lors d'un vente aux enchères à la Maison Christie en 2008. Elle souhaite en faire don, un jour, au Smithsonian, le musée de Washington.
    Comme sa maman, la petite Monroe ne porte pas de deuxième prénom.

    Mariah Carey avait annoncé sa grossesse en octobre dernier, mettant ainsi fin à des mois de rumeurs. Elle avait dans le même temps révélé qu'elle avait fait une fausse couche deux ans plus tôt. « Cela a été une aventure longue et émouvante pour toute la famille et je ne saurais être plus heureuse pour eux », a déclaré Cindi Berger, l'agent de la chanteuse, citée dans le communiqué.

    Mariah Carey, 41 ans, est mariée à Nick Cannon depuis avril 2008. Depuis ses débuts en 1990, elle a vendu 175 millions de disques.

    Le Parisien

  • #2
    Mabrouk a3lihoum wa laaqouba lik kho, sauf que t'aurais dû le poster au café
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      C'est dans son Moroccan Room, le salon marocain de son appartement à Manhattan, que Nick Cannon l'avait demandée en mariage.
      c'est peut là aussi qu'a eu lieu la conception

      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        J'imagine si elle l'avait appelé Pakistan ou Iraq, ça l'aurait moins fait lors des passages de frontière.

        Commentaire


        • #5
          Quelle idée!! Elle aurait pû choisir un prénom marocain plutôt non? Ca fait un peu bizarre de porter une nationalité comme prénom

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Salam Angèle (tes une vampire ces sa) ,tu parle a une personne qui est blonde et sans cervelle

            Commentaire


            • #7
              Bah les stars ils choisissent toujours des prénoms spéciaux à leur gosses

              Commentaire


              • #8
                elle c inspiré du nom d'une chambre d'hôtel pour le nom de son enfant

                je la savais stupide mais pas irresponsable , maintenant c chose faite
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir maB2rOc
                  N'importe quoi pour moi en vampire et elle c'est juste "une star"
                  Bon en même temps ils ne sont pas les seuls à faire des choix étranges. Les fans de stars aussi sont comme ça

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    ca sent la sorcellerie et la banane
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par angèle
                      Quelle idée!! Elle aurait pû choisir un prénom marocain plutôt non?
                      wé ta raison , sa donnera quelques chose style :

                      jilali carey
                      bou jam3a carey
                      kaddour carey

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrête y'en a d'autre comme youness carey c'est bien non?

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          mmh je vois , un Y

                          et si son nom commençait par un B , tu aurai choisi lequel ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi cette obssesion du B
                            Je dirai Baqir

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              ok ..........!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X