Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze réagit à l'affaire des quotas dans le foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze réagit à l'affaire des quotas dans le foot

    Alors que la FFF (Fédération Française de Football) est sur le point d'imploser après la révélation de Mediapart concernant les quotas dans le foot, l'humoriste Jamel Debbouze a réagi au micro de RTL hier.

    "Moi depuis toujours, j'entends parler de quota. Toute ma vie, j'ai entendu parler de quota, tu vois. Tout ma vie j'ai entendu vous n'êtes pas les bienvenus" a confié Jamel Debbouze sur la question des quotas dans le football français.

    L'humoriste, qui prépare activement son festival du rire à Marrakech a tenu à relativiser : "Et puis, finalement, on y arrive parce que c'est le talent qui prime. Ils ne peuvent pas faire l'économie d'un Zinédine Zidane, c'est un arabe. Ils ne peuvent pas faire l'économie d'un Nicolas Anelka, et c'est un noir. Ils ne peuvent pas se passer de ces étrangers, parce qu'ils sont bons"

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Tout ma vie j'ai entendu vous n'êtes pas les bienvenus"
    tres credible en effet...

    Commentaire


    • #3
      Le plus ironique dans l'histoire, c'est que d'un coup ils se plaignent des étrangers qui décident de porter le maillot d'autres équipes parce qu'ils ne se sentent pas les bienvenus et de l'autre ils se plaignent du trop grands nombres de minorités visibles dans l'équipe de foot de France...
      Imaginons que cela ait visé une autre minorité que celle des "noirs" et des "arabes" ou que ça aurait touché un autre secteur (l'économie ou la politique) en disant : il y a trop de blancs....

      Commentaire

      Chargement...
      X