PDA

Voir la version complète : La jskabylie s'est qualifié aux matches de poules!

Page : 1 [2]

Thirga.ounevdhou
02/05/2006, 14h48
pour le foot que le meuilleur gange Tout a fait, et la JSK merite son resultat qq soit .

zwina
02/05/2006, 14h49
Et encore une fois l'Algérie peut être fière des Kabyles :57: :57: :57:

Tizinissa
02/05/2006, 14h55
Gironimo

moi je suis Marrakchi, attend quand le Kawkab de Marrakech se lancera ! il n'y aura que le FC Barcelona pour leur arracher au plus un nul :D

Pour le moment on doit regagner la premiere division ;)

Et arretez de dancer les Kabyles on a encore une equipe dans cette competition :mrgreen:

tostao
02/05/2006, 15h11
je tient a signale la sportivite du raja leurs president en tete ainsi que les supporters c asser rare pour le signale a chaque fois que la jsk ou lequipe national joue fasse a nos voisins nord africain c la catastrophe.
le seul bemol que je pourait metres a cette rencontre ces l arbitrage je n accuse pas l arbitres d avoir sciament favorise le raja mais la pression ete peut etres telement grande que ces nerf on lache ce qui a amene mon vieux voisin supporters de la jsk depuis les annees 60 a me dir que la jsk a battu le maroc et la tunisie :) :lol:

Gironimoo
02/05/2006, 15h56
Ah maintenant tu es Marrakchi t'es plus Rajawi ... c'est ça retourne ta veste :72: ;)
bon alors après le WAC en 2002, le RAJA en 2006, tu sais ce qu'on dit jamais 2 sans 3 les FAR y passeront aussi ;) la JSK va étre renforcée par un recrutement dont seul HANNACHI a le secret et l'équipe ne sera que plus forte déjà avec le retour de WASSIOU on sera prét
Alors en attendant l'avenement du Kawkeb El Marrakchi bon courage au RAJA en C3 votre prochaine adversaire n'est autre que l'Espérence de Tunis un autre gros morceau

k.bil
02/05/2006, 16h02
@tizinissa
alors tu as digeré la defaite?

Tizinissa
02/05/2006, 16h23
Gironimo
Ah maintenant tu es Marrakchi t'es plus Rajawi ... c'est ça retourne ta veste

Ah oui il vaut mieux dans ce cas !! :D y a pas meilleure solution que ca :razz:

Gironimoo
02/05/2006, 16h25
tu as raison Tizinissa :mrgreen: pourquoi s'encombrer de principe ;) on devrait t'appeler cameleon dans ce cas là :lol: