La jskabylie s'est qualifié au tour prochain au depens du RAJA malgré la courte defaite de 1 but à zero au stade de mohamed 5 à casa.
samirlil
30/04/2006, 23h23
un marocain qui ,sportivement, vous felecite pour cette victoire,je suis supporter de RAJA mais je vous dis que le JSK n a pas demerité cette qualification.
lakbayl nasse mlah.
Tres Fair play. C'est tout à votre honneur.
La raja a été dangereux jusqu"au bout. Cela s'est déroulé dans la sportivité. Bravo à tous.
elvez idhourer
30/04/2006, 23h40
La JSK a représenté dignement notre pays.encore BRAVO
quant au RAJA,c'est une grande équipe qui a su défendre
ces chances jusqu'au bout.
la coupe d'afrique est pour les grands comme la jsk :mrgreen:
pour les petits comme raja il ya la coupe arabe :mrgreen:
[COLOR=Yellow]bravo jsk j'espere que jsk ira jusqu'au bout ils ont les moyens
encore bravo vive l'algerie :mrgreen:
@Fifax83,
Ma foi est que aussi bien le RAJA que la JSK sont des grands..
Hélas, il n y a qu'un seul "grand" qui peut passer. Et pour cette fois, ç'était la JSK.
Encore merci pour Samirlil, supporteur de RAJA, que je trouve tout aussi grand que son équipe, de part son Fair play :)
Bonne soirée à tous.
parisienne06
01/05/2006, 00h25
prq ce chauvinisme cher ami,c pas une guerre c simplement un match sportif,la jsk a gagné et elle a mérité cette victoire car elle était mieu au milieu de terrain.
arréte stp ce "tbarhich",et n'oublie pas que nn sommes des voisins et des fréres..et vive la fraternité algéro-marocaine.
@fifax
jsk merite la qualification g pas vue une seul occasion nette du raja
la jsk confirme sa domination du football maghrebin apres etoile du sahel de tunis, ittihad de tripoli aujourdhui c'est le raja
jsk a qui le tour ?
vous aussi quand vous serez eleminés par la jsk envoyez nous les images :evil:
amezyane
01/05/2006, 04h02
bon, je suis supporter du jsk, mais il ne faut pas exagerer, j' ai regarder le match aller et le match retour,...dans le premier, la jsk a largement dominé la rencontre...mais il faut avouer qu' a Casablanca, le match se déroulait dans la moitié de terrain kabyles, .....encore une chose, la c1 africaine est encore loin d' etre terminée,...alors ne vous prononcez pas trop vite les amis...
Domage j'ai pas vue le match, Mabrouk pour JSK, j'espere qu'ils vont aller loin dans la competition et pourkoi pas la gagne.
pour le RAJA ils ont un match de de la final de la coupe arabe 1 million $ et l'autre competition africainne pour bientot, et le championat avec beacoup de match en retard.
Bravo pour encore une foix pour nos amis algerien pour les filles de l'equipe national et pour le JSK.
Félicitations à tous ces footballeurs .
Et que le meilleur gagne rahna gah nass mlah lol
Accpluscan
01/05/2006, 15h18
Une question.
En terme financier, que peut bien rapporter la coupe d'afrique pour le vainqueur?
5M $, c'est vrai?
Merci de me repondre
La verite des saisons sort de la bouche du printemps. :mrgreen: :D :mrgreen: :rolleyes:
Grand bal du printemps de Pre vert.
Gloire à nos valeureux GUERRIERS
@accpluscan
Le vainqueur de la champion's league africaine empochera 1 million de dollars.c'est peu comparé au 45 millions d'eurro qu'empochera le vainqueur de la champion's league d'europe.
Mais un million de dollars c'est deja les 2/3 du budget de la jsk!
Tizinissa
02/05/2006, 14h05
Bouffffffff, la JSK en coupe d'afrique !! decidement on auras tout vu :D
agour amechtouh
02/05/2006, 14h13
les canari JSK sont toujours trés fort ya la jalousi dans lair j'ai regarder le match cette une honte que larbitre raja qui sacharne sur les joueurs kabyles
il a même donner un carton rouje pouge pour rien ses du trafic les marocain aime pas les kabyles ses claire et net
Tizinissa
02/05/2006, 14h35
les marocain aime pas les kabyles ses claire et net
A voila effectivment ce qu'on peut deduire de ce match :D
PS: au match aller un joureur rajaoui a ete aussi expulsé ! tu en en deduis quo ? ;)
Gironimoo
02/05/2006, 14h40
Ahhhhh Tizinissa j'ai bien cru qu'on te reverait plus sur le forum ;) ça va l'élimination a été digérée ou pas? vous Avez sous-estimé la JSK avant même le matche allé … voyez le résultat et pourtant on ne dispose pas des moyens du RAJA pour l’entraînement et la récupération loin de la on a meme pas une stade d'entrainement ... mais on a du cœur c’est a ça qu’on doit la plus part de nos titres …ce fut une leçon pour le RAJA peut être qu'un jour vous connaîtrez ce que c’est d’avoir une équipe de guerriers si chère a Oscar Fullon ! :lol:
FORZA JSK
agour amechtouh
02/05/2006, 14h40
non se nes pas vrais y'a aucun joueur marocain est était expulsé puisque j'ai rester devant la tele tjour ses la faute de la SJK enfin en va pas se chamayer pour le foot que le meuilleur gange
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org