Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jskabylie s'est qualifié aux matches de poules!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jskabylie s'est qualifié aux matches de poules!

    La jskabylie s'est qualifié au tour prochain au depens du RAJA malgré la courte defaite de 1 but à zero au stade de mohamed 5 à casa.

  • #2
    Felicitations aux Kabyles et a tous les algeriens.

    un marocain qui ,sportivement, vous felecite pour cette victoire,je suis supporter de RAJA mais je vous dis que le JSK n a pas demerité cette qualification.
    lakbayl nasse mlah.

    Commentaire


    • #3
      Tres Fair play. C'est tout à votre honneur.

      La raja a été dangereux jusqu"au bout. Cela s'est déroulé dans la sportivité. Bravo à tous.

      Commentaire


      • #4
        La JSK a représenté dignement notre pays.encore BRAVO
        quant au RAJA,c'est une grande équipe qui a su défendre
        ces chances jusqu'au bout.

        Commentaire


        • #5
          [COLOR=Green]la coupe d'afrique est pour les grands comme la jsk
          pour les petits comme raja il ya la coupe arabe
          bravo jsk j'espere que jsk ira jusqu'au bout ils ont les moyens
          encore bravo vive l'algerie

          Commentaire


          • #6
            @Fifax83,

            Ma foi est que aussi bien le RAJA que la JSK sont des grands..
            Hélas, il n y a qu'un seul "grand" qui peut passer. Et pour cette fois, ç'était la JSK.

            Encore merci pour Samirlil, supporteur de RAJA, que je trouve tout aussi grand que son équipe, de part son Fair play

            Bonne soirée à tous.
            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

            Commentaire


            • #7
              prq ce chauvinisme cher ami,c pas une guerre c simplement un match sportif,la jsk a gagné et elle a mérité cette victoire car elle était mieu au milieu de terrain.
              arréte stp ce "tbarhich",et n'oublie pas que nn sommes des voisins et des fréres..et vive la fraternité algéro-marocaine.
              @fifax

              Commentaire


              • #8
                jsk merite la qualification g pas vue une seul occasion nette du raja
                la jsk confirme sa domination du football maghrebin apres etoile du sahel de tunis, ittihad de tripoli aujourdhui c'est le raja
                jsk a qui le tour ?
                vous aussi quand vous serez eleminés par la jsk envoyez nous les images

                Commentaire


                • #9
                  bon, je suis supporter du jsk, mais il ne faut pas exagerer, j' ai regarder le match aller et le match retour,...dans le premier, la jsk a largement dominé la rencontre...mais il faut avouer qu' a Casablanca, le match se déroulait dans la moitié de terrain kabyles, .....encore une chose, la c1 africaine est encore loin d' etre terminée,...alors ne vous prononcez pas trop vite les amis...

                  Commentaire


                  • #10
                    Domage j'ai pas vue le match, Mabrouk pour JSK, j'espere qu'ils vont aller loin dans la competition et pourkoi pas la gagne.

                    pour le RAJA ils ont un match de de la final de la coupe arabe 1 million $ et l'autre competition africainne pour bientot, et le championat avec beacoup de match en retard.

                    Bravo pour encore une foix pour nos amis algerien pour les filles de l'equipe national et pour le JSK.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations à tous ces footballeurs .
                      Et que le meilleur gagne rahna gah nass mlah lol
                      ____Youn's el nino

                      Commentaire


                      • #12
                        Une question.
                        En terme financier, que peut bien rapporter la coupe d'afrique pour le vainqueur?
                        5M $, c'est vrai?
                        Merci de me repondre
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Jeunesse!!

                          La verite des saisons sort de la bouche du printemps.

                          Grand bal du printemps de Pre vert.
                          Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gloire à nos valeureux GUERRIERS

                            Commentaire


                            • #15
                              @accpluscan
                              Le vainqueur de la champion's league africaine empochera 1 million de dollars.c'est peu comparé au 45 millions d'eurro qu'empochera le vainqueur de la champion's league d'europe.
                              Mais un million de dollars c'est deja les 2/3 du budget de la jsk!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X