Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce soir ou jamais sur france 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce soir ou jamais sur france 3

    ...l'aprés ben laden ...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    merci....j'y cours

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant le débat tourne en rond je trouve, il manque quelqu'un sur le plateau pour faire avancer le débat.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        toi ...euuh tariq ramadan

        Commentaire


        • #5
          Nan je pensais pas forcément à lui mais bon...
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            j'ai envie de dormir ...mon dieu !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Quand il n'y a pas tariq ramadan c'est nul, aucun raciste ne retrousse ses lèvres pour l'attaquer avec tout son sem, et pour finir sur le tapis, et sans cette action, il n'y a pas d'adrénaline, c'est nul

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que lorsqu'il y a Tariq Ramadan dans Ce soir ou jamais ça claque !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Un plateau avec Ramadan/Nabe/Soral/ Boniface/Meyssan/Dieudonné en même temps, ça aurait de la gueule.

                  Commentaire


                  • #10
                    charaf impossible ca dans une chaine publique francaise meme privèè dailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Ramadan/Nabe/Soral/ Boniface/Meyssan/Dieudonné
                      tu oublies michel colon et l'autre journaliste français là...

                      Tu ne verras jamais ce plateau, ce sera trop dangereux pour israël

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils récolteraient un record de procès.


                        tu oublies michel colon et l'autre journaliste français là...
                        Ah oui c'est vrai j'ai oublié Collon. Bah tiens on rajoute Alex Jones en Duplex des USA.

                        Tu ne verras jamais ce plateau, ce sera trop dangereux pour israël

                        C'est surtout que si Taddéi s'amusait à le faire, il devra prendre l'asile politique en Iran.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est surtout que si Taddéi s'amusait à le faire, il devra prendre l'asile politique en Iran
                          pire son emission serait mise a la poubelle
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Un plateau avec Ramadan/Nabe/Soral/ Boniface/Meyssan/Dieudonné en même temps, ça aurait de la gueule.
                            En plus de Colon et Alex Jones. C'est tout le système actuel (Israël attaquerait le plateau de Taddei) qui péterait Charaf donc impossible !
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              En plus de Colon et Alex Jones. C'est tout le système actuel (Israël attaquerait le plateau de Taddei) qui péterait Charaf donc impossible !

                              On rigole, mais j'imagine bien le Betar faire une descente sur le plateau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X