Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Obama a tué le terroriste Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Obama a tué le terroriste Obama - vidéo

    La stupide présentatrice canadienne est entré en transe après l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden et s'est mise à délirer!


  • #2
    entre Osama et Obama la difference n'est qu'une consonne.

    Faut pas la blamer....

    Commentaire


    • #3
      Incroyable tout ces gens qui se réjouissent de la mort d'un homme...
      il aurait été préférable qu'il soit arrêté et juger par un tribunal composé de tout les pays a qui il a fait du tort...et non pas l'assassiné froidement comme il ont fait...


      Proverbes 24 : 17
      Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton cœur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle,

      Commentaire


      • #4
        mdrrr !! c'est la deuxième fois que les médias parlent de la mort d'obama !!

        Commentaire


        • #5
          obama mort ! inchallah
          mes il sont serieux , me dites pas quelle a fait des étude celle la , meme une gamine de 3 ans pourrait faire la diffèrence

          Commentaire


          • #6
            comme quoi ! à force de faire de la propagande , ils se mêlent parfois les pinceaux !!

            Commentaire


            • #7
              Franchement ce labsus entre "ousama" et "obama" je l'ai entendu au moins 3 fois à la télé française ces derniers jours ! Plus les labsus des présentateurs américains postés par Nassim. C'est chelou tout ça.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Non teno avec celle ci, j'en suis à ma 3 ème moi!!

                Commentaire


                • #9
                  tellement excité a l'idée d'annoncer la bonne nouvelle qu'elle se mélange les pinceaux ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X