Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battlefield 3, la guerre comme si vous y êtiez - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Battlefield 3, la guerre comme si vous y êtiez - vidéo

    Ci-dessous, 2 clips vidéo du jeu vidéo très attendu "Battlefield 3" du développeur suédois DICE. La sortie du jeu est annoncée pour l'automne prochain.

    Le jeu sera semble-t-il le plus réaliste jamais créé!




  • #2
    Ca a l'air assez réaliste (surtout les mains qui ne font pas que porter l'arme). Le vrai "plus" pourrait être les objets destructibles, on en a marre des fenêtres et bureaux qui ne bougent pas d'un centimètre quand on balance des roquettes dessus !! Par contre je sens qu'il faudra un supercalculateur pour faire tourner la bête.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blofeld
      Le vrai "plus" pourrait être les objets destructibles
      Justement, on le voit dans le clip 2 à partir de la 4ème minute lorsque le soldat américain tire une roquette pour éliminer le sniper. La destruction est effective! Même constat à partir de la 9ème minute.

      Concrètement, lorsque t'as une arme lourde, tu peux détruire quasiment tout!

      Regarde la vidéo en mode HD (720p) pour apprécier au mieux le réalisme du graphisme et des actions/destructions.

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu la première vidéo, j'ai kiffé ! là je termine presque le téléchargement de la 2eme video en 720p ... v la mettre sur TV tiens !

        C'est quoi la configuration minimum et recommandée pour ce jeu ?

        Commentaire


        • #5
          si j'avais un garçon je ne lui permettrai jamais de jouer avec ca.. enfin... jamais .. jusqu a ce qu il ait trente piges..

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que t'en a pas, on joue à ce genre de jeu depuis l'âge de 10 piges. ^^


            Sinon, le jeu à l'air vraiment très bien fait super boulot, après il faut voir si le scénario est digne d'un Call Of...
            Bon ce qui est lourd c'est que c'est encore une propagande made in America, et c'est toujours la guerre dans des pays arabes et/ou musulman.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Bon ce qui est lourd c'est que c'est encore une propagande made in America, et c'est toujours la guerre dans des pays arabes et/ou musulman.
              Dans les jeux, les meilleurs adversaires des ricains sont les Russes. D'ailleurs on en a marre de voir des batailles dans les mêmes villes (Irak, Jordanie, Afghanistan, ....).

              ce genre de jeu depuis l'âge de 10 piges.
              J'ai adoré l'article de Hakim Laalam (si ma mémoire est bonne) sur "les dialogues de gosses dans les cybers", des trucs du genre "explose-lui la tête avec un bazooka...la métrailleuse c'est plus léger.... prends des grenades,...."
              Dernière modification par Blofeld, 06 mai 2011, 15h40.

              Commentaire


              • #8
                Jamais compris cette passion à ces jeux de guerre

                Vous sentez quoi exactement en jouant?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myst
                  C'est quoi la configuration minimum et recommandée pour ce jeu ?
                  Cela n'a pas encore été communiqué par l'éditeur du jeu (EA), mais il semblerait qu'un PC qui a été capable de faire tourner "Battlefield 2" avec les détails maximaux, devrait pouvoir faire tourner "Battlefield 3" convenablement. Ci-dessous, des estimations non officielles.

                  Ci-après, une image qui montre l'impressionnant réalisme du jeu (explosion dans un immeuble) : http://nsa26.casimages.com/img/2011/...4029259905.jpg


                  Minimum requirements for Battlefield 3
                  OS: Windows Vista or Windows 7
                  Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
                  RAM: 2GB
                  Graphic card: DirectX 10 or 11 compatible Nvidia or AMD ATI card.
                  Graphics card memory: 512 MB
                  Hard drive: 15 GB for disc version or 10 GB for digital version

                  Recommended system requirements for Battlefield 3
                  OS: Windows 7 64-bit
                  Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
                  RAM: 4GB
                  Graphics card: DirectX 11 Nvidia or AMD ATI card, GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850
                  Graphics card memory: 1 GB
                  Hard drive: 15 GB for disc version or 10 GB for digital version

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai toujours préféré des jeux du style Age Of Empire, Age of Mythologies...

                    Après y a les jeux de courses (Burnout Revenge), et les jeux style PoP.

                    Mais les Call of and co, c'est pas ma tasse de thè.













                    Et j'allais oublier. L'incontournable Serious Sam.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah beurk j'ai jamais aimée non plus les jeux de guerres :22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cherry
                        Vous sentez quoi exactement en jouant?
                        De la puissance.

                        Ça défoule énormément et on oublie le stress aussi. Sinon, je préfère les jeux d'infiltration (Deus Ex, Metal Gear...) et la discrétion à l'action pure et dure.

                        Envoyé par Yazou
                        si j'avais un garçon je ne lui permettrai jamais de jouer avec ca.. enfin... jamais .. jusqu a ce qu il ait trente piges..
                        Au contraire, rien de mieux que de lâcher son agressivité sur le virtuel (un JV).

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai toujours préféré des jeux du style Age Of Empire, Age of Mythologies...

                          Après y a les jeux de courses (Burnout Revenge), et les jeux style PoP.

                          Mais les Call of and co, c'est pas ma tasse de thè.

                          Ah le mythique Age Of Empire! Que de souvenirs, sinon je pensais comme toi sur les Call of Duty et les Counter Strike, mais depuis Modern Warfare II et leur mode Multi, je suis devenu vendu à eux mec...

                          Sinon Pour Battelfield 3, je vois qu'il nous ont mis plein la vue...
                          Dernière modification par absent, 06 mai 2011, 16h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne suis pas fan des FPS aussi, j'aime bien sans plus. Ma console me sert quasiment à un seul et unique jeu: la série des Assassin's creed. Même si je touche à tout.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un jeu pour bourrins, pour se défouler.

                              Je préfere de loin Starcraft, Stronghold, Age Of Empire, Heroes of Might&Magic, ....
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X