Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines visites en Algérie de chefs d'entreprises américaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaines visites en Algérie de chefs d'entreprises américaines

    Prochaines visites en Algérie de chefs d'entreprises américaines


    ALGER - Des délégations de chefs d'entreprises américaines, de différents secteurs, visiteront l'Algérie dans les semaines à venir, a indiqué jeudi à Alger le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci. "Lors de ma visite de travail à Washington, j'ai mis en exergue les opportunités pour les entreprises économiques américaines d'investir davantage en Algérie notamment dans le secteur industriel", a souligné M. Medelci dans une déclaration à la presse en marge d'un entretien avec l'envoyé spécial, ministre délégué du transport routier et des autoroutes de l'Inde, M. Jinita Prasada.

    APS

  • #2
    je crois que si les algeriens obligent les constructeurs automobile de créer ici des usine de remise a neuf des vehicule d'aujourdhui ça sera une tres bonne chose...c'est a dires de nombreux ateliers qui vont dissequer la voiture agée de 5 ans et la remettre a neuf surtout l'interieur....
    salons+tableau de bord pour commencer et cela pour tous les models vendu ici chez nous ils suffit d'exiger aux constructeuir de fournir les plans des salons et des tableau de bords.....

    c'est largement suffisant et si General Motor voudra bien produire la petite serie elctrique de leur legendaire Jeep l'algerie sera au top avec l'amerique du nord et du sud car elle sera exporter vers l'amerique du sud surtout bresil et mexique

    Commentaire


    • #3
      lol la voiture électrique carrément, tu rêves debout!

      Commentaire


      • #4
        non c'est pour y implanter la nasa

        Commentaire

        Chargement...
        X