Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF. JSK-FC Missiles (Ce soir à 18h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de la CAF. JSK-FC Missiles (Ce soir à 18h)

    Sèchement battue à l’aller (3-0) à Libreville par le FC Missiles, la JSK n’a plus d’autre choix que de gagner par plus de trois buts si elle veut se qualifier au prochain tour. Un objectif qui, sur le papier, est normalement dans ses cordes.



    Et plus particulièrement de par l’expérience accumulée au niveau continental. Mais la réalité est tout autre. Certes, son adversaire est loin de constituer un foudre de guerre, mais la JSK a tout intérêt à le prendre avec beaucoup de sérieux. Il est vrai aussi que le match aller s’est déroulé dans des conditions climatiques particulières, auquel il y a lieu d’ajouter les effets de la fatigue générés par plus de 12 heures de vol et d’attente dans les aéroports, qui avaient considérablement gêné les Kabyles, mais, comme le soulignera leur coach Belhout, ils avaient en quelque sorte aidé leur adversaire par les innombrables fautes en seconde période. Aussi le coach Belhout, qui a déjà prévenu que cela ne sera pas une partie de tout repos, devra se passer des services de Nessakh, Berchiche et Oussalah, tous trois suspendus.

    Le coach n’aura donc d’autre choix que de faire avec ce dont il dispose, à savoir 14 joueurs dont 2 gardiens de but. Ce soir, les camarades de Douicher n’auront pas droit à l’erreur en défense et surtout se doivent d’être performants en attaque. Une attaque qui est bien orpheline sans son buteur providentiel Hamiti. Ainsi, Belhout devra compter sur Yahia-Chérif pour tenter de secouer les filets adverses pour peu que ce dernier ait l’efficacité nécessaire, lui qui est aux abonnés absents des buteurs, une seule réalisation au compteur. Belhout tentera ainsi de mettre à profit cette dynamique de victoire de la finale de la Coupe d’Algérie pour que la fête soit totale avec une qualification au bout du compte face à cette équipe du FC MIssiles qui ne viendra pas en victime expiatoire.

    Mais les Canaris, avec leurs repères habituels, auront les moyens de surmonter le handicap des trois buts gabonais. «Le plus important est de vaincre. Certes, gagner avec un score large est bon pour frapper un peu plus les esprits de nos éventuels futurs adversaires, mais le plus important à mes yeux reste la victoire et la qualification», dira Belhout. Pour ce faire, la JSK a besoin du soutien de ses fans comme cela avait été le 1er mai dernier au stade du 5 Juillet d’Alger pour aller encore plus de l’avant. Il reste surtout à espérer que l’équipe, dans sa quête à vouloir arracher à tout prix cette qualification, ne sombre pas dans la précipitation et surtout l’énervement. D’ailleurs, les Kabyles ont tout intérêt à garder leur sang-froid et éviter de se compliquer davantage la tâche en cas de nouvelles expulsions, car Belhout ne disposera sur la feuille de match que de 2 joueurs de champ.
    El Watan
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Malgré le nombre d'absents dans les rangs Kabyles et le resultat du match allez, j'avoue que je le sent bien ce match, il peuvent renverser la vapeur les poulains de Belhout et comme on dit, "Impossible n'est pas kabyle"
    bon courage !!

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai aussi que le match aller s’est déroulé dans des conditions climatiques particulières, auquel il y a lieu d’ajouter les effets de la fatigue générés par plus de 12 heures de vol et d’attente dans les aéroports, qui avaient considérablement gêné les Kabyles
      Le journaliste a oublié de préciser que les joueurs de la JSK ont mangé des piments ganonais très corsés, ce qui expliquer en partie cette lourde défaite.
      C'est incroyable ça, dès qu'une équipe algérienne perd un match, c'est toujours à cause des conditions de jeu.

      Mais les Canaris, avec leurs repères habituels, auront les moyens de surmonter le handicap des trois buts gabonais
      Mais bien sûr ... c'est finger in the nose que rattraper 3 buts

      Dans tous les cas bonne chance à nos canaris

      Commentaire


      • #4
        Le match est télévisé ?

        Commentaire


        • #5
          Rien n'est moins sur Galaad, L'Entv n'annonce jamais ses programmes, on ne peut jurer de rien, la je zappe entre le chaines y'a rien pour le moment.

          Commentaire


          • #6
            ah, ca passera au moins sur TV TAMAZIGHT la retransmission vient de commencer à l'instant !!

            Commentaire


            • #7
              Merci, je suis entrain de suivre en ce moment.

              Commentaire


              • #8
                ca commence tambour battant, la JSK assiège le camp Gabonais durant ces 10 premiéres minutes.
                Yahia Cherif fauché dans la surface de reparation!! Penalty pour la JSK, indiscutable !!

                Commentaire


                • #9
                  Tedjar pour le tirer et ca fait 1-0, excellente entame des kabyles !!

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo la jsk !! allez allez défoncez vous et ramenez nous deux autres buts

                    Commentaire


                    • #11
                      tedjar double la mise d'une merveille de frappe enroulée en pleine lucarne !! le gardien est restée pantois !!
                      aprés 35 minutes de jeu, la JSK méne par 2-0 !!

                      Commentaire


                      • #12
                        kach lien, Jack ?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          ho ho hooo bravo les canaris

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par El Familia
                            kach lien, Jack ?
                            je regarde sur TV TAMAZIGHT, les liens je vais en chercher peut etre j'en trouverai, je te tiens au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              imala c'était : iswi i yelmezyen n'leqbayel...

                              Ok, merci.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X