Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version bis bis: Attaque contre Ben Laden

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle version bis bis: Attaque contre Ben Laden

    Ci dessous la nouvelle version officielle de l'attaque publiée par la maison blanche.
    Elle annule et remplace celles des jours précedents.

    Ben Laden "faisait retraite" quand il a été tué
    C’est la dernière version américaine du jour, donnée par un « officiel » au Washington Post. Oussama Ben Laden a été trouvé par le commando Seal sur le seuil de sa chambre, au troisième étage de la villa fortifiée d’Abbottabad, selon ce récit qui vient encore préciser les précédents. « Il était en train de faire retraite » a expliqué donc un officiel américain au Washington Post. Les Seals ont tiré et l’ont abattu de deux balles, à la tête et à la poitrine. Dans la pièce, le commando américain a « ensuite » retrouvé une Kalachnikov AK-47 et un pistolet, poursuit ce récit. La veille, le récit du New York Times précisait que ces deux armes étaient « à portée de bras » de Ben Laden. Selon le nouveau récit du Washington Post, le mouvement de retraite de Ben Laden était suffisant toutefois pour être considéré comme une « résistance ». « On ne sait pas pourquoi il se retirait, qu’allait-il faire en allant à l’arrière. Allait-il prendre une arme ? Avait-il une ceinture (de kamikaze, ndlr) ? » a justifié « l’officiel » interrogé par le WaPo.

    Pour mémoire, le premier récit de l’assaut donné par la Maison Blanche, avait indiqué que Ben Laden se cachait derrière des femmes et qu’il avait été tué « dans un échange de coups de feu ».

    Lorraine Millot
    Libération 06 Mai 2011

    Allez à demain pour la prochaine version ...

  • #2
    L'essentiel c'est qu'Al Jazeera ne recevra plus ses bandes enregistrées. Il aurait du mourir sur le terrain en Afghanistan s'il était un homme mais non il s'est retiré comme une poule, si je fesais partie des seals j'aurais vidé mon chargeur sur sa figure.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Mince il se retirait pour faire pipi, il était tout de même en face des seals. N'importe quel homme courageux aurait fait dans son froc à la vue de ces horribles machines quel sont les seals.

      Pour un bout de temps, on aura une explication pour les attentats qui vont suivre, el qaida veillera à ce que ce film se transforme en série comme "les feux de l'amour" une série qui dure encore depuis 1973.

      Commentaire


      • #4
        Bon alors c'est les 2 gardes à Ben laden qui ont tenu tete pendant 40 minutes à des dizaines de commando d'elite lors d'un combat sanglant (0 bléssé) et qui ont abbatu un helicoptére americain ?

        ou bien c'est un autre scenario ?
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          belcourt

          c'est ce qu'ils ont du faire
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire

          Chargement...
          X