bonsoir
la joie c est le plaisir d avoir des amis forumiste comme vous meme si y en a qui rale ......c est comme dans le couscous .....il faut un peu d harissa ......mais je vous aime bien a tous
amitie tres sincere
mari made :60:
elga_pataki
05/09/2004, 22h09
:eek: tu mets de l'harissa dans ton secsou????
on aura tout vu :eek:
avec ou sans h'rissa au plaisir de te lire
la joie c est le plaisir d avoir des amis forumiste comme vous
:5:
Bienvenue au forum à toutes et à tous
Moi aussi je met de l'harissa dans le couscous et j'y ajoute des piments frais dorés à la poele. il parait que ça donne envie de manger toutes ces bonnes choses.
moi aussi je vous aime bien Marie, Louisa, Morjane :32:
Ou sont les autres ? :redface:
Karim
ouah ! cool ness mlern sarha
meriem marie made
LOL moi aussi je vous aime tous meme si je communique rarement avec vous lol
Moi je met pas d'harrisaa dans mon secsou lol je deviendrais comme ca sinon :22: lol
Au plaisir de vous lire :)
....mon ami...un couscous sans etre relever c est fade cla deviendrait dela soupe alors prend un sachet de soupe en poudre!!!!!!l
la soupe ou le couscous.....si s est trop fort!!!!!!!!!!appel les pompier un grand....verre d eau .....et ca repart tu deviens volcan....... :52: non jaime le couscous un peu releve la chorba pour mon malheur ...moi ....je l achete en sachet ....je sais pas la faire !
l ami bon couscous avec moi et a bientot de vous lire
marie made
Thirga.ounevdhou
09/09/2004, 12h27
Bonjour,
C’est vrai que tu mets de l'harissa dans le Couscous !, des piments frais oui.
Nous aussi nous t'aimons beaucoup MGue, Au plaisir de te lire d'avantage,
Thirga, :4:
ma cherie ....tu connais pas l elixir d amour en petite fiole qui arrache la gueuleque meme les pompiers .......ne peuvent pas eteindre une seule goutte .......tu ....t enfflamme apres lrs mecs te disent cherie !!!!!pouquoi tu rougie!!!!si tendrement ......tu veux boire!!!!
moi le couscous je le fais comme au pays avec des legumes frais et je roule ma semoule la j y prend plaisir hmmm apres tu as les mains fineagreable a toucher gros bisous ma cherie
:wink: marie made
lol t trop drole toi
Le secsou on le fait epice chez moi mais pas avec de l'harissa lol ca c'est trop LOL :mrgreen:
salut bon dimanche
quand j etais petites 9 ans ma merefaisait cuire des piments avec les poivronsc est ...delicieux.elle les prepares et...aussi les petits felfels rhale!!!!!!tu vois ce que je veux dire celui qui m a appris a marcher m en faisait manger ha ! j aimais mais dans mon malheur......j appeller les pompiers...mais j aime bien quand c est releve
marie made
malmsteen
11/09/2004, 11h53
alors de harrissa dans le couscous
on aurais tt vu lololololololol
moi meme le piments je ne met po le piquant me fais pleurer :cry: la langue anestisiee lololololol les larmes au yeux.....
c un poste tres affectif meguerri :razz: ca me fais tres plaisire de te lire
@+ :lol:
apres ouaou....t as beaux yeux mon gars !!!!!...
yes!!! apres je te ferais la replique du film ........hotel du nord
suis ***** hein la !! mais ca ca s appelle l amitie
bon couscous facon mado......je t offre ....... :razz: la boisson he !!jeune homme
a bientot marie made
malmsteen
11/09/2004, 12h27
apres ouaou....t as beaux yeux mon gars !!!!!...
c pour moi????? :redface:
bon couscous facon mado......je t offre ....... la boisson he !!jeune homme
merci mari la voilahttp://forum.***********/images/smiles/hamoudboualem.gif
@+ :wink:
j aime le koka personnellement chez nous on boit pas d alcool ok !!!!!c est bon
malmsteen
11/09/2004, 13h06
j aime le koka personnellement chez nous on boit pas d alcool ok !!!!!c est bon
moi aussi je ne bois po d alcool mari,et sa tombe bien c une boutelle de selecto immitation coca de chez nous :lol:
half of spirit
14/09/2004, 10h56
slaut touuuuuus le monde c hacicen
juste une question malmessten
tu parle de Y.J malmessten le plus grand tous les grand guitarist :eek:
si c'est ça j' un peut ça Zik mais pas tous donc
si toi veut moi torke avec toi Zik
de malmessten.
mais ce que je cherche c'est du dream theatre avec le petrucci mon préféré vous pouvez me lessé des message sur PYOLAR@yahoo.fr :evil:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org