Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère injecte du Botox à sa fille de 7 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère injecte du Botox à sa fille de 7 ans

    Alors que la plupart des fillettes jouent encore avec les chaussures et le maquillage de leur maman, Sharon Evans, jeune mère célibataire de 33 ans vivant aux États-Unis, injecte du Botox à Bree, sa fille de 7 ans, pour faire d'elle une star.

    La fillette de sept ans, qui, rappelons le, fréquente l’école primaire, s’est fait injecter du Botox, tatouer les sourcils, repulper les lèvres.
    A l’origine de ces transformations esthétiques, sa mère, Sharon, une jeune femme de 33 ans d'origine britannique mais résidant aux Etats-Unis, qui cherche à tout prix à rendre sa fille célèbre.
    Son objectif: la présenter à des castings et des concours de beauté, en espérant que celle-ci arrive à la hauteur des enfants de stars.
    Pour tenter de parvenir à ses fins, tous les moyens sont bons.
    La jeune mère célibataire, qui a étudié l’esthétique il y a quelques années, commande le Botox sur internet et l’injecte elle-même à sa fille, raconte le site du Sun.
    Même combat pour le tatouage des sourcils: un ex-petit ami tatoueur professionnel l’a «formée», afin que Sharon puisse effectuer elle-même le dessin sur le visage de sa petite fille.
    «Pour devenir une super-star, il faut être originale, et avoir beaucoup de style. Ce que je fais pour Bree fera d’elle une star. (…) Le fait que je lui donne la chance d’avoir accès à ces soins si tôt lui épargnerons les rides plus tard», ainsi que tous les frais de maquillage et de chirurgie, justifie la mère.
    Le plus alarmant, comme le souligne le site du Sun, est que la jeune femme estime qu’injecter du Botox à une fillette est devenu la norme là où elle vit, en Californie.
    Le Sun rappelle que la jeune mère a contacté 15 professionnels pour leur demander de procéder aux injections. Tous ont refusé, mais ont souligné qu’aucune loi ne l’empêchait de le faire elle-même…
    Prochaine étape: lui redessiner le contour des lèvres. A moins que la justice ne l'en empêche?
    le 06 mai 2011, 10h36
    LeMatin & les agences
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X