Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel personnage historique auriez vous aimé être ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel personnage historique auriez vous aimé être ?

    je commence !


    je me vois plus homme que femme :22:...le premier qui rigole je le lance ma flèche ! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas

  • #2
    Leonidas? Ca va lui faire plaisir à notre leo

    Je n'en ai pas la moindre idée je ne me suis jamais imaginée en quelqu'un d'autre. Hmm disons Cléopâtre pour son époque, les lieux, son courage mais pas trop pour sa fin

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      bob marley .......je me vois en bob marley ...b on c'est vrai que kayen une partie du réve a cause des cheveux ...mais y a pas que ça ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Pas un personnage en particulier.

        Mais une scientifique genre Marie-Curie, un écrivain ou un artiste (peintre, musicien...)
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Oups... j'ai oublié Bonsoir Yazou!

          je me vois plus homme que femme :22:...le premier qui rigole je le lance ma flèche ! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas
          Yazou c'est peut être une trace d'une vie antérieure comme disent les boudhistes
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            aucun..............je suis bien comme je suis

            Commentaire


            • #7
              alexandre le grand, pour sa vision , son genie militaire, et etre allé au bout de son reve.
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #8
                tout sauf un idolatre
                vive moi
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  chahrazad ( Shéhérazade) sans hésitation

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    abdelaziz bouteflika
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      lol angelita, il me semble que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu

                      megane, tant que je n'etais pas un ver de terre... je suis tres contente
                      Dernière modification par absente, 06 mai 2011, 22h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        naw... y sewed zaadou chah'ra yar... je prefere nechba3 n3assi pendant les mille et une nuit

                        Commentaire


                        • #13
                          non yazou, mahaqakch, manhabech ala chahrayar!!!
                          maalich ala jalou nesshar ellyali!!
                          en plus j'adore raconter des histoires
                          Dernière modification par naw08, 06 mai 2011, 22h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            je me vois plus homme que femme :22:...le premier qui rigole je le lance ma flèche ! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas

                            THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.


                            Barbare dans l’âme?





                            Sinon, bah moi je suis un personnage historique. Si, si...

                            Commentaire


                            • #15
                              Un chevalier de la table ronde, Arthur ou bien Galaad, fils de Lancelot qui a trouvé le Graal. Mais c'est pas des personnages historiques à proprement parlé.

                              Disons, un calife Abbasside et à moi le harem de 500 femmes et le titre de Prince des Croyants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X