Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission de Laurent Blanc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démission de Laurent Blanc ?

    Laurent Blanc va-t-il quitter les Bleus ? «Le Président» a en tout cas présenté sa démission à l'état major de la FFF ces derniers jours d'après les informations d'Ouest France. Une démission qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été acceptée. Le quotidien évoque «une source proche du gouvernement» pour étayer son propos. «L'affaire serait jugée tellement sérieuse en très haut lieu que «ça pourrait se terminer par un coup de fil de Nicolas Sarkozy» pour le retenir», précise Ouest France. Laurent Blanc sera prochainement entendu par la FFF dans le cadre de l'affaire des quotas. Il a passé les derniers jours en Italie.
    Le Figaro
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    C'est une démission de forme. Passage casi obligatoire. Il la propose suite à l'histoire, elle est refusée et il reprend sa place. Et voilà on reprend les mêmes et on recommence
    C'est bien qu'il soit allé en Italie là où il n'ont pas son problème puisqu'il n'y a pas trop de blacks dans les équipes comme lui a dit un de ses amis entraîneur italien si je me souviens bien ses propos

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      entraîneur italien si je me souviens bien ses propos
      je crois que c'est en Espagne !!!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ah oui c'est vrai. Zut alors ça tombe à l'eau du coup

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Si je n'ai pas rêvé, hier soir je regardait les infos à moitié endormi, et je l'ai entendu dire "zidane si tu m'écoute montre toi"^^ Pourquoi?

          Commentaire


          • #6
            Si je n'ai pas rêvé, hier soir je regardait les infos à moitié endormi, et je l'ai entendu dire "zidane si tu m'écoute montre toi"^^ Pourquoi?
            Qui ça Laurent Blanc?
            Il s'est mis tout seul dans le caca, il n'a qu'à s'en sortir tout seul comme un grand garçon qu'il est.
            Quand à Zizou, ils sont en train de lui mettre la pression pour qu'il s'exprime, lui aussi est un grand garçon et n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Au vu des propos à l'évidence racistes et orduriers du minable Laurent Blanc, ce dernier devrait être viré à coups de pieds au derrière.

              Commentaire

              Chargement...
              X