Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites quoi de vos soirées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous faites quoi de vos soirées

    Je suis curieuse, vous faites quoi en général de vos soirées ? Que vous soyez célibataire ou en couple ça m'intéresse

    Ici c'est pas très trépignant, en général une fois la petite au lit, on papote avec Piou, lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre) et moi je le regarde et en parle du boulot, de nouvel appartement, de voitures, des infos qu'on vient de voir !!

    En début de mois on prépare tous les chèques à envoyer à droite et à gauche, on fait nos comptes, notre listes de courses

    On se matte un film, en général il s'endort avant la fin et du coup bah je glande sur internet....

    Voyez pas très glam' tout ça


    Et vous vous faites quoi ???

  • #2
    Bonjour Chouchita:
    Et vous vous faites quoi ???
    couvre-feu après le coucher du soleil.
    Les bras de Morphée multipliés par 365...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zac

      Bon au moins nous sommes 2 à ne pas avoir de vie sociale le soir

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend des semaines ou des jours de la semaine. Ca peut être soirée à la maison (télé, film, musique...) ou sorties (resto, ciné...)
        ou bien encore sport

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          En fait, c'est quand je suis en vacances que je me lache le plus.
          La pêche de nuit est un de mes passe temps favoris, en soirée...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            heureusement pour mes soirées y a facebook net et un peu de la télé si non ça aurai été vraiment cauchemard lol

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi en vacances enfin quand nous sommes tous les 2 en vacances en même temps on se lâche + Resto, barbecue, ciné, ballade, etc...


              Riado c'est clair, heureusement que le soir il me reste facebook et msn :22:

              Commentaire


              • #8
                Je fume, je danse, je sort entre potes en boite....on organise des fêtes entres amis chaque fois quelqu'un organise...je vais au ciné, ...on s'ennuie jamais
























                staghfir Allah...
                sérieusement...La plupart du temps je traine sur le net, je regarde un film...
                Très rarement je bosse^^

                rien d'exceptionnel^^

                Commentaire


                • #9
                  ce soir c'est sortie entre amis !!! j'ai hâte

                  on va chez notre ami a bab ezzouar puis on passe au centre commerciale jouer au bowling, après on va au karting de kiffan se défouler bien comme il faut

                  aprés demain se sera le début de semaine ... la galère pour moi vu que je travaille le matin, et je doit aller assister un mon TD a la fac de dely brahim l'aprém

                  voili voilou !!
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le soir ,c'est lecture de la press éléctronique ,puis squatter sur le site de mon équipe Marocaine préféré.Sur FA aussi.

                    Mercredi je sors avec madame café ,resto ou se balader.Vendredi Madame encore une fois et Samedi soir c'est les potes.

                    Voilàààà

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous faites quoi de vos soirées


                      Je déprime
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Des sorties entre amis, ou avec la famille... Je travaille souvent le soir au calme c'est mieux... Sinon ça peut-être un soir d'ennuie et je me retrouve sur google ou devant un film ou dodo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          On général TV/Net, et des fois boulot/lecture
                          Envoyé par Choucha
                          on papote avec Piou
                          Qui est ce nouveau personnage encore ?
                          Je connais Crapule, Zom, mais pas de Piou Piou
                          Envoyé par PJ
                          Je déprime
                          Ghir el khir PiJora , Why ?
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            mes meilleurs soirèè ces jours ci jlai passe avec mon poto chez lui en famille ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Chouchita et les autres,

                              Ça dépend des week-ends (je ne sors jamais le soir en semaine), si j'ai du taf ou pas, si je suis d'humeur à sortir ou pas, si je suis sur Paris ou pas ... il m'arrive de ne pas sortir pendant des semaines, au point que cela fasse flipper mon entourage (je me fais facilement bouffer par le taf mais je me soigne ) ...

                              Quand je sors, c'est souvent pour aller au ciné ou voir une pièce de théâtre avec des amis ou solo, cela ne me gêne aucunement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X