Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Tad : ce n'est pas Chaffar mais Djaffar l'ami...

    Commentaire


    • #47
      thamila ta deja vu djaffar ou ses la premiere fois
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

      Commentaire


      • #48
        @Agour : oui j'ai déjà vu Djaffar à plusieurs reprises sur scène avec son papa, mais de trop loin malheureusement . J'aurais voulu le voir de plus près, et être à côté de lui...

        Commentaire


        • #49
          azul a Thamila, tu fais bien de me reprendre au vol, rendons à césar ce qui lui appartient, c'est effectivement djaffar...
          Mais pourquoi l'ai je appellé chaffar ? J'en sais rien...je devais penser inconsciemment à mon cousin chaffa ou bien j'ai pensé a kwaffar, peut être je me sens mécréant au fond de moi

          Enfin trêve de spéculations...

          Je serai aussi présent au concert de lounis, je ne vais tout de même pas rater une réprésentation de notre cher poète...

          Commentaire


          • #50
            Oui moi aussi,
            Y a eu Catherine Zeta Johnes qui est passée à el Harrach me chercher pendant 3 heures avec des claquettes et un hidjab. On s est regardé pendant 77 heures............... AAAAAAAAAAIE AIE AIE

            Commentaire


            • #51
              @Tad : donc rdv confirmé sur la piste de danse...

              Commentaire


              • #52
                Thamila, faut le dire à personne mais je ne sais pas du tout dansé, comme je ne tiens pas à me ridiculiser avec mes déhanchés de dindon, il y a aucune chance pour que j'apparaisse sur la piste de danse

                Commentaire


                • #53
                  Tad

                  J'espère qu'on se croisera qd même Inch'Allah.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ch'allah ce serait avec grand plaisir
                    Si tu croises du regard une personne située tout en haut des gradins accompagnant de sa voix de stentor les paroles de lounis, ce sera forcément moi

                    Commentaire


                    • #55
                      Thamila

                      Un article paru dans la dépêche de Kabylie sur le premier concert de Djaffar,

                      La dépêche de Kabylie du Samedi 8 avril 2006

                      Maison de la culture Mouloud-Mammeri

                      Djaffar Ait Menguellet subjugue
                      l Les centaines de personnes qui ont afflué, jeudi,après-midi, sur la salle de spectacles de la maison de la culture Mouloud-Mammeri sont certainement contentes et ne regretteront jamais ce déplacement puisque elles ont assisté, tout simplement, à un fabuleux spectacle donné par un certain Ait Menguellet Dajaffar, qui a étalé sont talent et confirmé sa maîtrise de la scène, après l’avoir déjà fait auparavant à travers ses deux produits.
                      Accompagné d’un orchestre au grand complet dirigé par le maestro Ticilia et très encouragé par les fans et les artistes présents dans la salle, Djaffar a produit un spectacle professionnel durant plus de deux heures. Il a interprété pratiquement toutes ses chansons, notamment Salhin, Sel-iyid, Lukan, A yul, Mi walagh, Ma tilidh, A nargu…
                      Le jeune Ait Meguellet s’est permis aussi de chanter quelques chansons de son père, telles que Teltyam, JSK et Agu.
                      En somme, ce fut un spectacle top, tant sur le plan musical, que sur le plan de l’interprétation.
                      Les présents ont été subjugués par ce jeune qui promet et qui a effectué un démarrage digne, dans un long chemin à parcourir. A la fin, il paraissait très content et satisfait du travail accompli. Il a remercié tous ceux qui l’ont aidé et encouragé pour la réalisation d’une telle prestation.
                      Pour rappel, ce récital est le premier dans sa carrière, il donnera encore deux autres spectacles à la Maison de la culture de Béjaïa et le 20 avril à la salle Ibn Khaldoun.

                      Commentaire


                      • #56
                        TAD

                        Tu n'auras aucun mal à reconnaitre Thamila, lorsque tu verra la sécurité aller au secours de Djaffar malmené sur scène par une jeune fille...criant "Djaffar...Djaffa..."

                        Commentaire


                        • #57
                          azul elyas
                          merçi pour les photo de dgaffar ses trés jentil de ta par tu ses ma preference chanson a lounes achoughar igakraz ounyirik anyiriou karzant wourfan azraanth tid stalmahnath ses premieres chanson quoi.pour thamila ses sur on va appelé les végiles
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #58
                            Agour

                            Oui, je connais cette chanson de Lounis, c'est une chanson en forme de istikhbar.

                            Tu as trouvé le mot Ay agour, le vigiles ne seront pas de trop pour protéger Djaffar...

                            Djaffar sur scène :

                            Thamila :

                            Commentaire


                            • #59
                              @Elyas : tu es une sacrée commère, et une langue de vipère... Djaffar ne peut être que charmée par ma ravissante personne, ne t'en déplaise.
                              @Tad : A timlilith Inch'Allah.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je m'apprête à me rendre au concert, aussi rdv demain Inch'Allah pour le compte rendu détaillé de ce gala, qui j'en suis sûre sera une vraie réussite.
                                Bonne après-midi à toutes et tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X