Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour Thamila

    Très Bon concert, n'oublie pas les foulards surtout

    Sinon t'es restée sur la robe de soirée ? ou t'a changé à la dernière minute

    Commentaire


    • #62
      @Lynna : bonjour... Le concert à été une grande réussite, la salle était "noire" de monde... Pour ma part, je me suis mise à la scène avec ma soeur, ainsi j'ai pu dévorer Djaffar du regard...
      Le concert s'est déroulé sur 2 parties...
      1ère : Akli Yahiatène... (El menfi, Tarment, Axaram, Zin di michelet...).
      2ème : Ait Menguellet... (Da idir, Tiltiyem, Jsk, Etas, ...).
      Entracte de 20 min entre les 2.
      J'ai davantage apprécie celle consacrée à Akli Yahiatène, meilleur choix de chansons. Ambiance surchauffée... Youyous... Frappe sonore et vigoureuse des mains... J'ai réussi à esquisser quelques timides mouvements de danse... Mais avec la foule derrière, cela n'était pas évident...
      Info de haute importance : M. Kamel Hamadi faisait partie de l'orchestre qui accompagnait les 2 artistes. D'ailleurs, AIt Menguellet pour lui rendre hommage, il a interprété une des chansons que Kamel Hamadi lui a écrit à ses débuts...
      Enfin à la fin du concert, lors des salutations, on a aperçu Alilou sur la scène... Plutôt pas mal le gars.
      Dernière modification par Thamila, 08 mai 2006, 12h27.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Thamila

        Merci miss pour ce topo, c'est sympa à toi d'avoir partager avec nous ce superbe moment, j'aurai bien aimé y être

        Mais tu n'oublies pas qqchose, et le beau Djaffar alors ???

        Commentaire


        • #64
          @Lynna : tout le plaisir est pour moi... Chose promise, chose due.
          Concernant Djaffar, je l'avais juste en face de moi, mais je me suis rendue compte que mon coup de coeur pour lui avait disparu (à la fin du gala, une jf brune sortie de nulle est allée directement se poster à ses côtés et elle lui a fait la bise après, elle s'est pris pour qui cette sans gêne ), normal un certain F, occupe chacune de mes pensées. Il est beau, brun, bien fait, intelligent, a de l'humour, c'est l'homme dont j'ai tjrs rêvé... Oups, je dévie du sujet là...
          Au prochain gala de qualité, Inch'Allah tu seras de la partie, et qu'on aura la joie de danser ensemble.

          Commentaire


          • #65
            azul thamila
            ta de la chance de voire deux grand chanteur kabyle mes moi mon bosse ma pas laisser de venire au concert j'ai penser dans ma cuisine au restautant même j'ai penser à toi je te voiyer avec dgaffar en train de dansé mes se que je vien de lire tes message ta laire d'étre dessu ;ta vient danser commême
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #66
              @ thamila

              Heu qu'est ce que j'apprends là ma chère, un certain F occupe tes pensées......Ah bon je ne savais pas que ton coeur était pris..... c'est quelqu'un que je connais ??? En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce certain F

              Pour Djaffar : Dommage, les meilleurs sont toujours pris.....

              Commentaire


              • #67
                azul lyna

                arrête dans béter thamila elle trouvera un autre dgaffar
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #68
                  Azul Agour

                  Je crois que Thamila a déjà trouvé,
                  Mais je l'embete juste un petit peu pour qu'elle crache le morceau

                  Commentaire


                  • #69
                    @Lynna : avec F, y'a de l'eau dans le gaz, on n'a pas la même conception de la vie... Je vais me rabattre sur Djaffar encore une fois... La nana qui l'a accaparé n'avait pas l'air d'être intime avec lui, mais il n'empêche que je ne sais tjrs pas si il est marié ou pas.

                    Commentaire


                    • #70
                      thamila comme il ta dit elyas je crois il à deux fille ses pas pour te decorager
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais t'es une vraie girouette, sacrée Tham, tu me surprendras toujours

                        Toujours pas fixée sur Djaffar, ah la la t'es vraiment pas douée, t'a pensé à regardé sa main gauche, ça peut etre un indice, quoique ..... ça ne veut plus rien dire

                        Commentaire


                        • #72
                          @Lynna
                          Il n'a pas d'alliance... Je ne sais pas cmt me procurer son tél. Tu as une idée?
                          @Agour : merci pour ton soutien.

                          Commentaire


                          • #73
                            ne te fache pas tu va trouver un plus beau je suis sur
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #74
                              @Agour : Inch'Allah. Une question : les garçons biens sous tout rapport cela existe encore, ou ce n'est qu'une utopie?

                              Commentaire


                              • #75
                                Alors tu laisses tomber le beau F, ou tu les veux tous les deux

                                Pour le tel, tu permets que je lui demande avant si tu peux l'avoir
                                Dernière modification par Lynna, 08 mai 2006, 15h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X