Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tad

    J'espère que Thamila ne nous entend pas car c'est le début d'une sombre intrigue... fometée par les deux jaloux TADUS et Elyasus...


    Dernière modification par elyas, 09 mai 2006, 16h35.

    Commentaire


    • #92
      TADUS et Elyasus ?
      Encore une de ces histoires qui deviendra mythe...

      Commentaire


      • #93
        Oui c'est cela TADUS et Elyasus contre Djaffarus CESAR...mais c'est sans compter avec Thamila Cleopartra determiné à conquérir et protéger son empereur...


        On est loin du concert d'Ait Menguellet et de Yahiatène...va falloir revenir à notre époque.

        Commentaire


        • #94
          elyas tu laisse thamila trkil elle à le drois de flachet sur djaffar
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #95
            @Elyas : ça avance avec Nora?
            @Agour : merci de prendre ma défense mon cher ami de coeur.

            Commentaire


            • #96
              Thamila

              Je dois te corriger encore , c'est Noura (c'est proche tu me diras...).

              Il n'y a pas de chanteuse s'appelant Nora...ou plutôt si Nora Ait Brahem.

              Sinon je n'ai pas trouvé, ou plutôt je ne sais pas où chercher. Dans le commerche j'ai des doutes...
              Dernière modification par elyas, 09 mai 2006, 21h47.

              Commentaire


              • #97
                Elyas, je pensais plutôt à Tadus et Elyasus, abandonnés par leur mère dans l'une des sept collines surplombant une région de kabylie, recueillis par une louve, et devenus fondateurs d'une cité antique

                Nora ait braham vous dites ? connaissais quelqu'un qui s'appellait comme ça...souvenir, souvenir...

                Commentaire


                • #98
                  TAD

                  Thamila fait un peu la confusion entre Noura (Travail avec Kamel Hamadi), Nouara (Chérif Kheddam auteur) et il y a encore Nora Ait Brahem...

                  Commentaire


                  • #99
                    @Elyas : je ne fais aucune confusion c'est toi qui t'exprimes mal...
                    @Tad : bonjour... Ce matin, j'étais fatiguée rien qu'à l'idée de me lever, merci de m'avoir volé mon sommeil avec ton appel...

                    Commentaire


                    • Thamila

                      Toujours prête à donner des coups de bâtons...alors qu'il y a rien de mal à confondre et c'est vrai en plus.

                      Tiens prend ça

                      Commentaire


                      • Elyas : un homme qui bat une femme, cela ne le fait pas trop. :22:

                        Commentaire


                        • Thamila

                          Et toi donc qui dégaine le bâton au quart de tour...?

                          Commentaire


                          • Qui connait un peu quelques succès des chanteurs Yéyé ? Jhonny, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, Richard Anthony (et j'endends siffler le train), Claude François, Sheila....

                            On m'a passé une chanson humoristique de l'époque, une parodie drôle de ces artistes...

                            Commentaire


                            • Elyas : la femme a tous les droits.
                              Moi je connais, et je n'aime que les chansons de Claude François et de Johnny Hallyday.

                              Commentaire


                              • Thamila, si ca t'intéresse dans "la depeche de kabylie" il y a un petit article sur Djaffr ait menguelet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X