Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djaffar se marie en juillet

    Bonjour Thamila, je crois que son N° de tel ne te sera plus d'aucune utilité, il va se marier ce mois de juillet. Aux dernières nouvelles il est éperduement épris de sa future...... Il te reste l'un de ses petit frère.. bonne chance

    Commentaire


    • @Stylo : merci pour la mauvaise nouvelle, à laquelle je ne prête point foi... Djaffar m'appartient!!!!

      Commentaire


      • Thamila

        Ou la la elle est possessive et determinée

        Amyeqar w-stylo yezwadj

        Commentaire


        • ... merci pour la mauvaise nouvelle, à laquelle je ne prête point foi...
          Tu as raison Thamila, comme pour les stars d’Hollywood, ils se marient et divorcent au moins une fois pas ans, les stars algériennes ne feront pas l'exception.

          Commentaire


          • @Elyas : Je n'aime pas la publicité mensongère...
            Que signifie ces paroles : Amyeqar w-stylo yezwadj
            @BeeHive : Merci pour ton soutien l'ami, cela me réconforte bcp!!!

            Commentaire


            • Thamila

              Qui te dis que stylo n'est pas bien informé ? rien
              Je croyais que tu parlais Kabyle...pour comprendre la phrase.

              BeeHeve

              Les Aït Menguellet ne sont pas du genre à faire "la une des magazines" dans ces pages marié-divorcé.

              Commentaire


              • @Elyas : je parle le kabyle couramment, mais ne sais ni le lire, et encore moins l'écrire même phonétiquement. Quant à Stylo, je ne pense pas qu'il soit un ami intime de Djaffar!!!

                Commentaire


                • Thamila

                  Pourtant c'est simple de déchiffre deux mots trancris en Français lorsque on comprend le kabyle

                  Am-yeqar : il te dis
                  w-stylo : celui qui dit
                  Yezwadj : il est marié

                  C'est difficile ça ?

                  Awah, awah, yerwi-kam Djaffar ( oula, oula, Djaffar te trouble...)

                  Commentaire


                  • @Elyas : Djaffar me trouble??? Ma réponse ==>sans commentaire, comme dirait mon amie Léco = secret garden!!!
                    Concernant mon kabyle, à l'oral il est parfait, pour le reste....

                    Commentaire


                    • @thamila: c'est vrai qu'en guise de premier post j'aurai préféré t'apporter une autre nouvelle, mais ce n'est que pure vérité. 22 juillet je crois à Ighil Bouamass. Si tu es de passage dans le secteur tu pourras vérifier par toi même.

                      [IMG][/IMG]

                      Commentaire


                      • Thamila

                        Il te trouble au ce sens que tu n'arrive pas à déchiffre ma phrase...

                        Sinon tout ce qui du secret et tout ça, je ne suis pas curieux sur le forum et dans la vie...(je parle de la curiosité genre celui là, celui ci etc...)

                        Commentaire


                        • @thamila : il me semble que la vérité te blesses, j'en suis navré.
                          Tiens un petit cadeau de compensation

                          [IMG][/IMG]

                          Commentaire


                          • Stylo

                            Est ce que tu as de quoi etayer l'information que tu as donné à Thamila au sujet de Djaffar Aït menguellet. Moi même plus haut j'ai dis qu'il était marié et père de deux filles...mais sans certitude.

                            Commentaire


                            • Stylo doit avoir des sources trés fiables pour dévoiler une telle nouvelle...

                              Dis moi stylo, où a été prise cette photo ???

                              Commentaire


                              • Elyes, je n'ai que ma parole.

                                Je t'assure d'une chose c'est qu'il n'est pas encore marié et n'a pas d'enfants.
                                A ce jour seules les 2 filles de Lounis Ait menguellet ont été mariéeset lui ont donné des petits enfants.

                                Djaffar sera son premier fils à se marier. C'est simple il est tellement amoureux, qu'il est reparti au pays le lendemain du concert.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X