Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concert de Ait Menguellet et d'Akli Yahiatène...

    Retrouvez en concert Ait Menguellet et Akli Yahiatene au zénith de Paris le Dimanche 7 mai 2006.
    Réservations : Fnac, Virgin, Auchan et Réseaux Habituels. Au Zénith de Paris -Métro Porte de Pantin.




    [I]Pour ma part, je ne manquerai ce rdv avec ces deux grands poètes et artistes pour rien au monde... Je me rendrai au concert en famille, accompagnée de ma maman, de l'une de mes 2 soeurs, et de 2 tantes... Cela sera un retour aux sources, un voyage spirituel vers notre beau pays l'Algérie, et notamment au coeur de ma kabyle natale.
    Je donne rdv sur la piste de danse à Zwina, Anissa1, Lehna, Elyas, et Tad entre autres...
    Dernière modification par Thamila, 01 mai 2006, 19h02.

  • #2
    Azul fellawen.


    Merci pour l'infos

    Commentaire


    • #3
      Au fait, pour ceux qui ont déjà leurs places, pouvez-vous me dire combien vous les avez payées?

      Commentaire


      • #4
        Sur la piste de danse Tharoui ihi...

        En fait je ne serai pas présent pour ce concert, tu nous raconctera Thamila n'est ce pas.

        Commentaire


        • #5
          @Elyas : dommage, c'est promis je te raconterai tout dans les moindres détails... Je suis d'autant plus motivée pour y aller que je craque complètement sur Djaffar Ait Menguellet.

          Commentaire


          • #6
            Faut prendre ton appareil photo numérique pour nous faire de photos...et de toi sur la piste

            Djaffar Ait menguellet...Bof...

            Moi sur la piste ça donnerait ça :

            Commentaire


            • #7
              @Elyas

              Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, pour ma part je trouve Djaffar charmant, mon rêve est que nos regards se croisent pour ne plus jamais se quitter...
              Si je danse, comment veux-tu que je me prenne en photo moi-même?

              Commentaire


              • #8
                Concert

                Bonjour a tous,
                c'est 33 euros la place et ça vaux bien la cout de toute façon mais tu m'inquiete thamila quand tu dit rdv sur la piste de dance, c'est du chna, c'est a ecouter et a aprécier dans un silence de cathedral comme du chaabi non, a part deux ou trois morceaux pour dire abkaow ala khir ;-)

                Commentaire


                • #9
                  @Maurad : je partage complètement ton avis, mais cela n'empêche pas Ait Menguellet et Akli Yahiatène d'avoir des chansons aux airs entraînants, donc tu peux bouger facilement ton corps...à condition de savoir danser. D'autre part, il se peut que Djaffar interprète quelques titres comme il en a coutume lors des galas de son illustre père, et à ce moment là on pourra aussi danser.

                  Commentaire


                  • #10
                    azul thamila

                    pour le concert d'ait menguellet et akli yahaitene dimanche 7mai a 16h30
                    le prix et de 33EURO amuse toi bien peut étre je serais la moi aussi car je suis fans des deux chanteur arouish sachedhah
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas danser

                      je comprend que vous aimez bien danser vous les filles mais la vous aurez moins de chance, c'est pas le bons concert mais pas de panique c'est pas ça qui manque sur paris y aura beaucoup d'autre ou vous pourriez vous défouler a fond

                      Commentaire


                      • #12
                        Thamila

                        Tu veux "mouver" comme il faut je crois, il y a JSK, Ruh adeqimagh...etc

                        Pour Djaffar, ulach les croisement de regard, il fait noir dans la salle et puis la concurrence est rude au Zénith avec toutes ces jeunes en robes Kabyles ...Et puis il est marié lui, père de deux filles...alors "atatio"

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mourad : faisons le pari, je te garantis que la piste de danse sera pleine à craquer, et qu'hommes et femmes se déhancheront aux rythmes de certaines chansons de Lounis et d'Akli... Le perdant aura un gage!!!
                          @Agour : Qui sait, on se croisera peut-être.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Elyas : je ne retiens qu'une chose de tes propos : Djaffar est marié et a deux fillettes... C'est vrai, de vrai? D'où tiens-tu cette info?

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas toi aussi il faut que tu vient anachdhah swourar lakvayel
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X