Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert Ben Laden ? (Les Guignols de l'info)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert Ben Laden ? (Les Guignols de l'info)


    Qu'en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    moi je pense qu'il y a une bonne partie qui doit pas etre loin de la verité
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Très très bien je trouve.C'est clair que c'est informellement ce qu'on voir dans le monde ,des partenaires ennemis.

      Commentaire


      • #4
        pas très loin de la vérité je trouve !!

        les amérloques sont pleins d'entourloupes !!

        Commentaire


        • #5
          "Nos attentats, c'est votre sécurité" .......... et même si nos potentats c'est la médiocrité, maalich, vous aurez toujours droit à la précarité ........ mais avec sincérité !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            M'selkhir

            Moi je trouve que c'est tellement vrai

            Au même temps, c'est rare d'entendre des vérités aussi gravissimes, d'une façon aussi claire, simple et amusante en plus
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              c'est les seuls informations que je crois a la télé ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Il y a beaucoup de vrai, mais je ne pense pas que tout soit vrai, que ben laden soit un agent des USA, impossible, et c'est confirmé par plusieurs canaux notamment ceux l'ont très bien connu, c'est vraiment leur ennemi, par contre, ils pouvaient l'abattre depuis longtemps, ils sont beaucoup plus forts que lui, mais mais mais et c'est là où les guignols ont raison, cette peur qu'il crée, et l'exagération de ce qu'il représente est un outil important dont ils ont eu longtemps besoin et se sont servis.

                La preuve de sa faiblesse, c'est qu'il ne touchait que les pays musulmans peu sécurisés, jamais Israël.
                La preuve qu'il n'est pas un agent américain, c'est que les frères musulmans confirment qu'ils ont discuté avec lui sans arriver à le convaincre de changer de méthodes et qu'ils ont senti qu'il n'a qu'un ennemi, les US qui en Afghanistan l'ont laché, et qui sont devenus ses ennemis, celui qui suit l'histoire d'al qaida comprendra que le 11 septembre n'était que son apogée, al qaida était une structure talibane pour combattre l'ennemi soviétique, puis l'ennemi américain, c'est après qu'elle s'est doté d'une idéologie.
                La preuve que les US se sont servis de lui indirectement, c'est qu'il a fait plus de mal aux musulmans qu'aux autres, qu'il leur a permis d'attaquer plusieurs pays, et d'avoir des positions stratégiques autour de l'Iran, ennemi d'Israël, et aussi qu'ils l'ont abattu dès qu'ils ont voulu le faire, pour des raisons électoralistes, ça montre à quel point c'était facile de le faire finalement.

                Commentaire


                • #9
                  mais je ne pense pas que tout soit vrai, que ben laden soit un agent des USA
                  mais manipulé comme une marionnette
                  je le crois complétement
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement

                    qu'il existe dans les guignols car "ben" apporte une touche orientale....


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      lily

                      heureusement qu'il existe dans les guignols car "ben" apporte une touche orientale....
                      tiens donc je n'ai jamais ressenti ca de ta part
                      je veux dire de la bonté ! bien sur


                      je dois me tromper ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        kems

                        je souris....!!

                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          lily l'ange

                          je souris....!!
                          serais tu entrain de devenir une



                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems

                            non...!!!

                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X