Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fanatiques musulmans prient pour Oussama Ben Laden à Londres - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fanatiques musulmans prient pour Oussama Ben Laden à Londres - photos

    Plusieurs dizaines de fanatiques musulmans ont participé hier à une marche organisée par le fanatique Anjem Choudary (photo1) devant l'ambassade des Etats-Unis à Londres. Le but de la marche était de dénoncer l'assassinat du terroriste Oussama Ben Laden et d'organiser une prière pour lui.

    Ces fanatiques musulmans qui ne font que salir l'Islam, portaient notamment des pancartes assez provocantes comme "L'Islam va dominer le monde"...etc.

    A noter qu'avant de devenir un fanatique religieux sympathisant des mouvements djihadistes dans le monde musulman, l'énergumène Anjem Choudary aimait semble-t-il vivre à l'occidentale: A la fac, il portait le surnom "Andy" et aimait se bourrer d'alcool/drogue et draguait les filles pour coucher avec elles!

    Après avoir suivi "la voie de Satan" à la fac, l'énergumène Anjem Choudary est devenu un fanatique religieux avec une mission: salir l'Islam et servir les islamophobes!






















  • #2
    En toute sincérité ils me font honte. Je hais ces images.

    Je suis musulmane, j'aime ma religion je suis prête à la défendre si on y touche, mais ces gens là nous foutent la me*de avec leur slogan de Djihad à l’aveuglette et cette couleur noir qu'ils associent sans cesse à l'Islam. En tout cas moi je vois plus des satanés qu'autre chose.

    Qu'ils disent qu'il y a de l'injustice en Iraq et en Afghanistan d'accord mais qu'ils appellent à s'entre tuer au nom de l'Islam NON! Faut les freiner ces imbéciles qui n'arrêtent pas de salir la religion musulmane et puis je trouve que le Royaume Uni est spécialement très clément avec ces gens et ce n'est pas ce qui leur faut.

    Pourquoi ils font ça? Sont ils vraiment convaincus de bien faire? C'est ça être un bon musulman? Tirer sur tout ce qui bouge et qui n'est pas musulman? Ah oui et certains se couvrent bien le visage, ça prouve les bonnes intentions dis donc!

    Après on se plaint d'une certaine Islamophobie!

    Commentaire


    • #3
      les pauvres même eux croient a cette histoire :22:
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Our dead are in paradise, yours are in hellfire!!

        Islam will dominate the world !!

        et ça demande le passeport Anglais, les allocations, le chômage etc.......
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Dieu est juste et rendra à tout un chacun justice.

          Rabi yi hdina.

          Commentaire


          • #6
            Voilà PECOS exactement, des opportunistes.

            Commentaire


            • #7
              Quels slogans stupides !! Les Islamophobes vont se donner à cœur-joie, du pain béni pour eux.

              "Islam will dominate the world" rien que ça ? On abuse clairement de l'hospitalité et la tolérance des Britanniques.

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu hier qu'il y'a eu des marches un peu partout ça me dégoute de voir des musulmans crier "des oussama vont naitre partout, et vive la qaida.."

                C'est ce genre d'extrémistes qui font naitre l'islamophobie

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça me fait mal au coeur au sens propre du mot. J'ai mal purée j'ai mal.

                  Non mais pourquoi on organise pas d'autres marches qui s'opposent à ces extrémistes? De la part d'autres musulmans? Normaux!! Pourquoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Our dead are in paradise, yours are in hellfire!!

                    Islam will dominate the world !!

                    et ça demande le passeport Anglais, les allocations, le chômage etc.......
                    J'ai pensé un peu la même chose.
                    Je ne sais pas s'ils demandent le passeport anglais ou pas, mais purée ils vivent chez eux.
                    Dire que l'Islam va dominer le monde alors que tu es là à vivre dans un autre pays, ils sont vraiment gonflés.
                    Si seulement le ridicule tuait...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je serait le chef du gouvernement britannique je les aurai virez dans leur pays origine , au moins il manifesterons mieux .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils les laissent faire...

                        Peut être que ca amuse la reine
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Ya pas ce qui peut nuire à l'Islam et au Musulmans pire que ce Ben Laden (s'il existe vraiment) et ses fans :22:

                          Sinon pas la peine de partir loin, ici même dans ce forum on a fait la même chose

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=207048

                          Ellah yehdina, w'Ellah yedj3el el khir
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui me semmble bizarre c'est qu'ils les laissent faire...
                            C'est pour mieux les ridiculiser au yeux de la communauté internationale !!
                            Dernière modification par Pecos, 07 mai 2011, 14h27.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve certains pays occidentaux plus que tolérant
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X