Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montre et vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La montre et vous...

    Alors que je ne pouvais concevoir mon poignet sans une montre, depuis quelques années, je ne supporte plus de la porter.
    Pourtant, j'en ai plusieurs (reçues en cadeaux) mais je ne les porte jamais, alors qu'il n'y a pas longtemps, je me sentais déboussolé sans ma montre.
    Qu'en est-il pour vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    chaque fois que je porte une motre je la casse... je ne sais pas comment ça se fait mais c'est ainsi... donc j'ai cessé d'en porter!

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas trop rivée dessus. Je la règle et la regarde avant d'aller bosser ou avant un rendez-vous. Je jete un oeil pour les pauses déj
      et puis basta
      Parfois je n'ai pas envie d'en porter non plus ou bien je la porte plus comme un bijou!

      Et j'ai l'heure sur mon portable donc si j'oublie ma montre ce n'est pas un problème.


      .

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Salem Zac

        Je ne la portais pas, justement
        Mais, depuis deux ans, je pense, je m'y suis attachée
        Où c'est plutôt elle, car celle d'avant c'était bien elle qui ne voulait pas rester

        chaque fois, il y avait un problème mécanique ou autre

        Ah, je sais !!!! C'est certainement, depuis que j'achète des montres de qualités

        voilà !
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          J'en porte toujours. Mon téléphone m'accompagne rarement, je dois bien savoir l'heure.

          Commentaire


          • #6
            ça fait un bail que je n'en porte pas...quand j'essaie d'en porter, je l'enlève avant la fin de la journée...et pis avec le portable plus besoin de montre^^

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux sortir sans ma montre...je jette tout le temps un coup d'oeil pour voir l'heure, même quand le portable est juste à coté.
              D'autre part je l'utilise un peu comme un bijou aussi.

              Dés que je rentre à la maison la première chose que je fais c'est l'enlever
              [...]

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux pas m'en passer car je n'ai jamais appris à lire l'heure grâce au soleil ............ ni d'ailleurs envoyer des nuages de fumée pour signaler un retard
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  J'aime la porter quand j'en ai, malgré qu'il faille toujours s'y adapter, tant qu'elle fonctionne sans problème, je la porte, elle m'aide beaucoup, et me fait gagner.......du temps

                  Mais la plupart du temps, j'ai pas de montre et le portable me pousse à ne pas en acheter, c'est pas une nécessité.
                  J'attends d'en recevoir ou d'en trouver une, là j'ai trouvé une chez moi depuis 2 jours, je l'utilise

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne porte jamais de montre !! mon tel mobile fait l'affaire !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Zac !!
                      Pourtant, j'en ai plusieurs (reçues en cadeaux) mais je ne les porte jamais, alors qu'il n'y a pas longtemps, je me sentais déboussolé sans ma montre.
                      Qu'en est-il pour vous ?
                      c'est peut être dû à l'âge ??!!!
                      Sérieux je suis comme toi "avant" ......déboussolée sans ma montre !!!D'autant plus que j'adooooooooore !!! c'est plus qu'un bijoux pour moi
                      !!
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'en est-il pour vous ?
                        Entre moi et ma montre c’était un Amour fusionnel , on étaient inséparables!
                        je mangeais , dormais , prenais mon bain et nageais avec ...

                        ça a duré des années avant qu'elle tombe en panne .....

                        Comme je lui suis très fidèle , j'ai préféré rester sans !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends d'en recevoir ou d'en trouver une
                          C'est un message?...okok je note


                          en panne j'en ai un tas...
                          JE dirais que j'ai une dizaine de montrent qui ne fonctionnent pas et que je garde, je dis tout le temps, un jours je vais réparer, mais tant que je les utilise pas elles sont cachées^^

                          Commentaire


                          • #14
                            non non c'est pas un message, lis la suite:
                            là j'ai trouvé une chez moi

                            Commentaire


                            • #15
                              montre à "vondr"

                              ça a duré des années avant qu'elle ne tombe en panne .....
                              Si tu veux, je vends une montre de marque timex made in taïwan que j'ai laissée en dz: à chaque fois que tu es en retard, t'as une petite voix qui te rassure en disant: koul ootla fiha khir.

                              P.S: pas sérieux, s'abstenir
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X