Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous l'avenir de ce monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voyez vous l'avenir de ce monde?

    Quel est votre impression pour l'avenir du monde au vue des événements dans le monde arabe, la situation en Libye, el qaida contre les USA, l'Iran et le nucléaire, la Syrie. Qlq chose me dit qu'on est pas loin d'une 3 eme guerre mondiale et cette fois nous pouvons être au centre de cette guerre! j'espère que la situation en Libye va vite s'améliorer pour que ça ne justifie pas une présence prolongée des américains et français à nos frontières, cela pourrait agrandir les rangs d'el qaida et peut être même que les amérloques vont penser à venir les traquer chez nous:22:. Qu'en pensez vous?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Enstein a dit : "Je ne sais pas comment sera la 3me Guerre Mondiale, mais je sais que la 4me se fera avec des battons et des pierres"

    Je le vois très sombre (Sauf intervention divine)...et comme dirait Stephen Hawking, a chaque fois que la civilisation atteint le point de non retour, elle finira par s'éteindre....

    Commentaire


    • #3
      Je suis pessimiste, je ne vois que le chaos.

      Mais je pense qu'on peut rester en dehors de tout ça si "on" gère bien les années à venir (qui s'annoncent décisives et délicates).

      Commentaire


      • #4
        Comment voyez vous l'avenir de ce monde?
        à la Mad Max .
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Comment voyez vous l'avenir de ce monde?
          C'est un avenir qui sera tout sauf ............... mimi
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            dadda scootie

            C'est un avenir qui sera tout sauf ............... mimi
            Oui c'est ce que je me disais bien aussi.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Comment voyez vous l'avenir de ce monde?





              C'est haram la divination.










              Commentaire


              • #8
                Comment voyez vous l'avenir de ce monde?
                déjà il les pas brillant , aujourd’hui donc demain sa sera encore plus sombre , et je vois bien les signes de la fin du monde qui approche (Dajjal, le retour de sidna Issa PBSL, Ya'juj et Ma'juj voir lien http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=205662)

                il est triste notre monde

                Commentaire


                • #9
                  l'Algérie envahie par les USA

                  Commentaire


                  • #10
                    on s'adaptera ...

                    plus que les gueguerres, la situation de l'environnement sera ce qui nous obligera à changer


                    pour le reste , ce n'est pas la peine de se faire peur d'avance, le chaos et le désordre ont toujours existé

                    Commentaire


                    • #11
                      Les guerres d'un coté...la nature qui se déchaine d'un autre, l'énergie qui s’épuise...l'avenir s'annonce plus désastreux que le présent Allah yster!!!
                      [...]

                      Commentaire


                      • #12
                        il est toujours allé vers le mieux et il n'y a pas de raison que ça...
                        L'humanité globalement vit toujours de mieux en mieux, vit toujours de plus en plus longtemps.
                        Le souci, voire le frein, sera peut-être l'écologie qui atteindra ses limites.

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut rien prevoir...tout change si vite et lavenir est majhoul

                          Commentaire


                          • #14
                            je vis

                            au jour le jour, mon avenir ne m'intéresse pas alors celui de ce monde je m'en contre fout....

                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment voyez vous l'avenir de ce monde?
                              El Qods ... libérée
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X