Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnes au langage trop familier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnes au langage trop familier...

    Que pensez-vous de la familiarité dans les propos de certains? Cela vous indiffère, vous agace, ou vous fait carrément bondir de colère?
    Pour ma part, je n'aime pas les hommes au langage trop familier, qui vous appelent "ma poule", mon poussin", "mon lapin", et j'en passe à tout va... Cela m'agace prodigieusement...Et me donne envie de rabrouer vertement la personne sans prendre de pincette.
    La parole est à vous!!!

  • #2
    Bonsoir Thamila,
    Moi je ne supporte pas les personnes vulgaires, qui parlent forts surtout dans les lieux publics, avec l'accent "genres 93" surtout chez une femmes. Je vois beaucoup de belles filles d'une 20 voir 30, et quand elles parlent avec une sorte d'accent de "banlieue", je dis banlieue parce que je n'ai pas trouvé d'autres termes. ça gachent tous, c'est dommage. Et qui dit à tout "La vie ma mère", on l'entend de plus en plus, et ça franchement je ne supporte pas.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est ce que vous en dite de ma reine, ou bien ma princesse
      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

      Commentaire


      • #4
        ...

        koi d'neuf meuf ça va ou koi? wech wech sur le tête de ma mère j'te kiff grave... c ce langage que t'aimes pas Ramses?

        Moi non plus mais c comme ça, ils changeraont un jour

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous...
          Idem pour moi...J'ai HORREUR des gens qui parlent en ralant...les gens vulgaires...brrr et Des hommes qui se permettent de dire: poupée, poussin Et J'EN PASSE!!! Il y un minimum de langage à respecter...
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            koi d'neuf meuf ça va ou koi? wech wech sur le tête de ma mère j'te kiff grave... c ce langage que t'aimes pas Ramses?
            ah ah ah ha ha !!!!! mdr, c'est tout à fait ça. t'es tombé dans le mil

            Commentaire


            • #7
              C'est la lutte des classes

              Ici ou quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Y'a encore des hommes en 2006 qui ose dire ma poule mon lapin ou poupée.

                Sinon c'est vrai je déteste les gens qui parlent vulgairement encore plus qu'en je suis en famille désfois t'a envie de leur fermer leur bouche avec je sais pas quoi

                Commentaire


                • #9
                  je crois que ce langage nous vient des films usa
                  être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Si tu suis la tradition tu l'appellerais comment? ma vieille?!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi pas: Madame, Mademoiselle...tout simplement ...
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi pas: Madame, Mademoiselle...tout simplement ...
                        C'est pas trop demandé, pourtant !

                        Commentaire


                        • #13
                          les filles ... vous méritez plus
                          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                          Commentaire


                          • #14
                            Extrasystole

                            Quoi pars exemple ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai rien d'un poete mais qu'est ce que vous en dite de ....

                              la lune de mes jours
                              le soleil de mes nuits

                              c'est juste pour commencer
                              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X