Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Zidane, Blanc "doit continuer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Zidane, Blanc "doit continuer"

    Zinedine Zidane, leader de l'équipe de France championne du monde en 1998, estime dans un entretien à paraître dimanche dans le quotidien L'Equipe que le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc "doit continuer" malgré l'affaire des quotas qui empoisonne le football français depuis une semaine.

    A la question "Doit-il quitter ses fonctions de sélectionneur ?", Zidane répond : "Bien sûr que non. Mais je peux vous dire qu'il était très, très touché. Je pense qu'il a commencé à faire un super boulot. Et qu'il a un vrai projet ! Il faut laisser les choses à leur place, ce serait fou qu'il parte à cause de cela. Il doit continuer".

    ZIDANE À LA RESCOUSSE DE BLANC

    Au sujet de l'affaire des quotas, Zidane commente : "Quand on voit justement cette folie, ces amalgames... Alors oui, il y a des vrais sujets de fond, des sujets qui me touchent réellement, mais il y a aussi un mauvais procès vis-à-vis de Laurent Blanc". A la question "estimez-vous que les propos de Laurent Blanc sont discriminatoires ?", Zizou répond : "Non, et concernant Laurent, on va faire simple et clair : je le connais bien, il n'est bien sûr pas raciste. (...) Je vais même plus loin : il ne raisonne jamais comme ça car ce n'est pas un sujet pour lui ! Je pense que c'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est fait emmener dans une discussion équivoque".

    L'ancien défenseur Emmanuel Petit, lui aussi champion du monde 1998, avait imploré vendredi Zidane de "sortir de sa réserve" pour "essayer de calmer le jeu, pour être la voix que tout le monde va écouter" dans l'affaire des quotas.

    Le Monde

  • #2
    zidane a trancher ,l'affaire est plier.

    Commentaire


    • #3
      L'amitié embrouille parfois le jugement. Les propos rapportés par Mediapart sont sans équivoques. Si les responsables de la fédération française de football avait évoqué le trop grands nombres de juifs, par exemple, ils n'auraient pas été nombreux à venir défendre leur ancien coéquipier...mais bon tant que c'est les "arabes" et les "noirs", on peut y aller de son petit commentaire solidaire...

      Ça se plaint que des Africains veuillent jouer dans les équipes nationales de leurs pays et ça se plaind de leur trop grand nombre en équipe de France...En gros, on leur demande de ne rien faire pour conjurer les discriminations et d'attendre patiemment qu'on ne les appelle plus en équipe de France...

      Commentaire


      • #4
        L'état français pratique la discrimination raciale et pratique la préférence nationale, un pays de plus en plus obscurantiste, il n'a plus rien à faire en Europe, que sarko soulève sa robe et traverse les mers pour aller planter sa toile de tente juste à côté du zimbabwe !

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais même pas comment Zidane peut ne pas avoir honte en disant ça!!!! Les propos tirés de l'enregistrement sont pourtant clairs!!! Tout ce qu'il dit n'est pas raciste ok mais il pourtant bien dit des choses qui elles ne sont pas équivoques!!!!!!!!!!

          Qu'il m'explique pourquoi il prend sa défense pour dire de telles bétises !!! Il a encore raté une occasion de se taire



          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Il a évité de donner son avis sur les propos et s'est contenté de parler de Laurant Blanc doit on le garder ou pas. Je pense qu'il est très mal à l'aise avec la question d'un coté c'est clair qu'il doit condamner les propos et de l'autre il fait confiance à son copain. Il a rien dit au final.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Angela, tu dois changer de pays !!

              Commentaire


              • #8
                Ça se plaint que des Africains veuillent jouer dans les équipes nationales de leurs pays et ça se plaind de leur trop grand nombre en équipe de France...En gros, on leur demande de ne rien faire pour conjurer les discriminations et d'attendre patiemment qu'on ne les appelle plus en équipe de France...
                Ils veulent pas les former pour qu'ils aillent ailleurs, mais si c'est leurs pays qui les forment maaliche. Dans le fond c'est logique, sauf que tout ceux qu'ils ont formé personne n'est allé ailleurs alors que l'équipe de France l'a appelé. C'est quand ils sont délaissés qu'ils partent ailleurs.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi mecmad? A cause des propos de racistes qu'on entend de +en+ partout ici? Prépare moi un truc je vais peut-être passer un long séjour en Algérie

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue, mais fais vite parce que Kaddafi pense bien de nous envahir !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben alors je vais attendre encore un peu


                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X