PDA

Voir la version complète : Karim Ziani s'engage officiellement avec Kayserispor


Zacmako
08/05/2011, 08h24
Karim Ziani s'engage officiellement avec Kayserispor


Le milieu international algérien, Karim Ziani, a décidé de s'engager définitivement avec son club de Kayserispor (Div 1 turque de football) pour une durée de deux ans, rapporte samedi l'Equipe.

Prêté par Wolfsburg (division 1 allemande) au mois de janvier, Karim Ziani a finalement opté pour la Turquie, dans une transaction estimée à 2,5 millions d'euros. Agé de 28 ans, l'international algérien (60 sélections) a disputé 12 matches dans le championnat turc, et a réussi à convaincre la formation de Cappadoce, actuellement 6e de classement de la super ligue turque.

L’entraîneur de Karim Ziani, le Géorgien Shota Arveladze, ne cache pas sa satisfaction de voir le joueur s’inscrire dans la durée. Karim est un joueur avec de grandes capacités individuelles qui brille avec toutes les équipes qui l’ont engagé.
C’est un meneur, un joueur qui peut diriger une équipe et la guider vers le succès. Nous sommes très heureux qu'il reste avec nous et que Kayserispor le garde plus longtemps », a-t-il confié à la presse locale.
Echourouk

Arbefracom
08/05/2011, 18h06
Franchement depuis son summum à Sochaux, il est en chute libre. Dommage.

Yastasinas
10/05/2011, 01h01
Dommage qu'un joueur aussi talentueux soit réduit à jouer pour de l'alimentaire! :22:

Cookies