Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très belle lecture du Coran en groupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très belle lecture du Coran en groupe

    Voila une belle lecture du Coran en groupe.

    J'adore la lecture Chargui, surtout quand elle est faite au ralenti, ça permet de s'assurer du niveau de mémorisation du Coran.



    Maintenant, c'est devenu pas bien de lire le coran comme ça.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    le monde d aujourdui vit au rytme de la vitesse

    Et puis, on travaille 7 à 8 heures par jour, partout dans le monde , il reste 16 heures pour dormir et faire autres choses , y a 2 jours de libres par semaine , on a suffisamment de temps pour faire beaucoup d'autres choses , et parmi ces choses là , les devoirs religieux .

    Le japon est un pays très développé mais qui a su conserver ses traditions , ses rites religieux .

    Est ce que l'islam incite à la fainéantise et la paresse , d'ailleurs la travail est considéré comme 'ibada' .

    Il est ou le problème ?

    Commentaire


    • #3
      On m'a dit que ce mode de lecture était déconseillé parce qu'il ne respecte pas les règles de lecture (أحكام التجويـد).
      dans ce cas un autre carburant serrait nescaissaire pour atteindre une vitesse raisonable.
      Quand on voit des spécimens de personnes se croyant vivre à la vitesse grand V (comme toi, par ex.), ça donne pas trop envie de changer de carburant comme tu dis.

      Commentaire


      • #4
        oui blofeld cest ce que jai entendu souvent...mais pour memoriser le coran cest une bonne technique quand aux ahkem oui ils sont pas respectè a la lettre et des fois pas du tout....

        Commentaire


        • #5
          Pour apprendre peut-être que ça aide, j'ai pas essayé, mais pour se faire comprendre c'est un peu plus difficile. Il y a un intermédiaire entre la lecture lente classique et cette lecture, ça s'appelle الحـدر, c'est le mode choisi dans les prières longues (tarawih par exemple).

          Commentaire

          Chargement...
          X