Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse fait ses courses au supermarché - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La princesse fait ses courses au supermarché - photos

    Quelques jours après son mariage royal vu par plus d'un milliard de personnes, la princesse anglaise Kate Middleton a montré qu'elle était une digne femme au foyer en allant faire ses courses au supermarché du coin (avec son garde du corps, photo4) pour s'assurer que son mari William soit toujours bien nourri!










  • #2
    l amour passe par un estomac bien rempli parait il

    Commentaire


    • #3
      Waitrose...Il parait qu'on y vend que des repas préparés...
      A savoir si elle a un micro-ondes.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Ah la là la première photo est à tomber!
        La robe elle la porte si bien!

        Par contre sans maquillage, je trouve qu'elle fait plus âgée.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nassim
          Quelques jours après son mariage royal vu par plus d'un milliard de personnes, la princesse anglaise Kate Middleton a montré qu'elle était une digne femme au foyer en allant faire ses courses au supermarché du coin (avec son garde du corps)

          Bonne précision, le souvenir d'Anna Lindh est toujours vivace, c'est pas les dingues qui manquent au pays de Jack l'éventreur.

          Commentaire


          • #6
            @Megane,

            Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi : (

            Commentaire


            • #7
              Coucou ma cerisette!

              Cherry enti chabba a3liha finallement!

              Tant pis pour William!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                on ne voit pas ce qu'elle a acheté.

                Commentaire


                • #9
                  Ze3ma c'est des photos pour montrer que c'est Mme tout le monde^^ je l'imagine avec une djebba, foulara et un nechaf

                  Sinon je trouve qu'elle fait le même âge sur toutes les photos et durant son mariage elle était maquillée presque pareil que là dans la photo de tous les jours

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n'est pas aussi belle finalement
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @Megane,

                      Ha non pas de ça stp non non non Wech jab echouk l hab l mlouk ( seulement ici c'est elle hab l mlouk (cerise si tu ne connais pas) )

                      Elle est sublime je trouve juste qu'elle a trop maigri peut être?

                      Commentaire


                      • #12
                        La la cerisette je t'ai vu pouppouna ellah ibarek ! et au naturel sans artifices.

                        Sans maquillage, je te promet tu es plus belle
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          La la cerisette je t'ai vu pouppouna ellah ibarek ! et au naturel sans artifices.
                          Noooooon maiiiiiiiiis je reeeeeeeeevvvvveee !!!!

                          Djibi la photo tit swit !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Megane,
                            Ah si si, je mettais quand même un peu de fard à joue et un peu de rouge à lèvres je t'assure

                            @taftaf, mais non voyons

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon je trouve qu'elle fait le même âge sur toutes les photos et durant son mariage elle était maquillée presque pareil que là dans la photo de tous les jours
                              coucou meteore!
                              elle s'est maquillée elle meme pour son mariage d'apres les informations dites ici a la tv, elle aurait pris des cours de maquillage avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X