Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que le Prince Charmant existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous que le Prince Charmant existe?

    et pourquoi?
    comment l'imaginez-vous?
    qu'est-ce qu'un "prince charmant" pour vous?

    Question aux garçons de FA, pensez-vous être un prince charmant? et pourquoi?
    53
    oui
    32,08%
    17
    non
    56,60%
    30
    je ne sais pas
    11,32%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Bonsoir Maya

    Le prince charmant existe...


    dans les contes tout aussi charmants.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      slt maya le prince charmant existe dans les romans cest tout...
      dans la realitè le charme ne dure jamais .....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Megane et Mista

        Pourquoi?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Maya parce que les hommes ne sont jamais charmants que le temps d'obtenir ce qu'ils désirent.
          Au mieux ils sont insensibles, au pire ils sont manipulateurs et menteurs.
          Quand tu vois un prince charmant, tu peux être sûre qu'il ne restera pas longtemps charmant.
          Les hommes sont tout sauf des princes charmants.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            ..................................................
            Dernière modification par kems, 08 mai 2011, 22h07.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              parce que cest un fantasme un ideal qui nexiste pas ....

              Commentaire


              • #8
                Bsr

                Le prince charmant ???


                J'ai lu ya un moment un texte marrant sur le dit "prince charmant " je vais le chercher et vous le poster ...Vs allez certainement adorer
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Oui

                  Il existe, atta je l'appelle, il va arriver sur son cheval blanc, avec sa cape rouge....

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane

                    Maya parce que les hommes ne sont jamais charmants que le temps d'obtenir ce qu'ils désirent.
                    Au mieux ils sont insensibles, au pire ils sont manipulateurs et menteurs.
                    Quand tu vois un prince charmant, tu peux être sûre qu'il ne restera pas longtemps charmant.
                    Les hommes sont tout sauf des princes charmants.
                    c'est terrible ce que vous racontez. En fait, il vaut mieux rester célibataire...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Seuls la sorcière et le loup existent.
                      C'est comme ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        Maya j'y crois!!!!!!

                        C'est celui que je serai heureuse de voir le matin au reveil même s'ila mauvaise haleine...Que je me languirai de retrouver le soir .

                        Il me fera rire, me passionnera, nourrira mon âme...Je ne cesserai pas de le regarder....Il sera comme moi, il aura son monde à lui et on fusionnera nos deux univers....

                        Voilà!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as 2 choix: faire capoter le prochain mariage d'Albert de Monaco ou bien, te tourner vers les princes arabes ou africains.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Anissa

                            cool!
                            heureuse de lire ton commentaire!!

                            j'y crois aussi très fort, et non mon Prince Charmant par contre n'aura pas mauvaise haleine! lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Partant du fameux principe que le khenfouss 3end mou ghzal, je pense qu'il en sera de meme pour le fameux prince!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X