Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les robes et les jupes sont de plus courtes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les robes et les jupes sont de plus courtes!

    Bonsoir,

    Avec l'arrivé du printemps et le beau temps, les femmes se font belles comme des fleurs!
    Chaque année, les jupes et les robes deviennent plus courtes et nous les hommes on en prend pleins les yeux.

    Regardez vous les belles jambes des femmes?
    Quand vous êtes avec votre femme ou copine, vous abstenez vous de regarder?
    Dernière modification par Nomad7, 08 mai 2011, 22h20.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Regardez vous les belles jambes des femmes?
    Ben oui, la grace d'une femme c'est pas seulement une partie, c'est un tout !

    Quand vous êtes avec votre femme ou copine, vous abstenez vous de regarder?
    Pas concerné là

    Commentaire


    • #3
      ya pas longtemps jetais en hollande cest une folie labas les hollandaises en mini jupe a velo.... de quoi attraper un torticoli

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir général!

        Ben oui, la grace d'une femme c'est pas seulement une partie, c'est un tout !
        Mais à l'armée, il y a que des mecs! Tu regardes les jambes de mecs?

        Sinon, quelle est la partie que tu regardes le plus ces temps ci chez les femmes?

        Pas concerné là
        Je ne sais pas comment tu prends la chose, une chance ou mal chance?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          pourquoi

          cela est une malchance quand la personne est seule...il ne faut pas abuser quand même....
          Parfois vaut mieux être seul que mal accompagnée....


          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            mista,

            ya pas longtemps jetais en hollande cest une folie labas les hollandaises en mini jupe a velo.... de quoi attraper un torticoli
            Alors, tu es resté sur les ponts d’Amsterdam à mater les hollandaise avec leur jupes courtes à vélo?
            T'es allé cherché quoi au pays bas?
            Dernière modification par Nomad7, 08 mai 2011, 21h48.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              lily,


              cela est une malchance quand la personne est seule...il ne faut pas abuser quand même....
              En ces temps ci, c'est plutôt un chance?

              Sinon, lily tu mets des jupes et robes longues ou courtes?
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                jsuis parti chez mon cousin a denhag et apres on est parti a harlem ,region damsterdam...non les ptites villes en hollande ya pas mieux...amsterdam jy suis pas aller cette fois ci....mais nomad jtassure ces hollandaises

                Commentaire


                • #9
                  Basoir Nomadou

                  Mais à l'armée, il y a que des mecs! Tu regardes les jambes de mecs?
                  Oui, quand l'envie de me suicider me prend, ou quand j'ai bu

                  Sinon, quelle est la partie que tu regardes le plus ces temps ci chez les femmes?
                  Tout se qui dessine des courbes

                  Je ne sais pas comment tu prends la chose, une chance ou mal chance?
                  Je me pose souvent la même question

                  Commentaire


                  • #10
                    et si d'autres hommes regardent les jambes de votre amoureuse, vous réagissez comment?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis que j'ai vu un petit garçon haut comme trois pommes suivre du regard une jolie femme avec une belle robe d'été et des jambes magnifiques.

                      J'ai compris que cette fascination qui rend les hommes (même les plus intelligents) complètement bêtes à chaque fois qu'ils croisent une jolie femme, était dans leurs gênes.

                      Pauvres hommes, je suis bien contente d'être une femme
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        moi maya pour linstant jai pas damoureuse jsuis free et open

                        Commentaire


                        • #13
                          Mista
                          jsuis parti chez mon cousin a denhag et apres on est parti a harlem ,region damsterdam...non les ptites villes en hollande ya pas mieux...amsterdam jy suis pas aller cette fois ci....mais nomad jtassure ces hollandaises
                          Moi j'ai les allemandes à coté!
                          Quand j'y vais, je n'ai pas envie de rentrer:22: ... Elles sont bellesssssssss!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien

                            juste en dessous du genoux...cela donne une élégance....des robes et jupes assez fluides qui épousent les mouvements du corps d'une façon parfaite...
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Général!

                              Oui, quand l'envie de me suicider me prend, ou quand j'ai bu
                              hahahha!

                              Tout se qui dessine des courbes
                              Tu aimes les formes et la générosité!

                              Je me pose souvent la même question
                              Au printemps, c'est bien d'être seul! mais en hiver vaut mieux ne pas l'être!:22:
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X