Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épouser une personne qui a des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Épouser une personne qui a des enfants

    Bonsoir

    Est-ce que cela vous dérangerez d'épouser une personne qui a vécu un divorce et qui a des enfants ?

    Expliquez svp

    PS : Bien lire la question du sondage avant de voter (plusieurs ont fait une erreur). La question diffère du titre.
    70
    Oui
    44,29%
    31
    Non
    55,71%
    39
    Dernière modification par absente, 08 mai 2011, 23h32.

  • #2
    Ca ne me pose aucun problème !! Divorcé, veuf avec ou sans enfants.. qu'importe
    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Un don de Dieu

      Le jour où je considérerais un enfant comme un handicap, j'irais voir un psy..

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Mandy,

        Cela ne me dérangerait aucunement ...

        Angèle, ou tu t'es trompée dans la compréhension du sondage ou c'est moi.

        Commentaire


        • #5
          absolument pas s'ils sont gentils
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ambrine
            Je ne sais pas je pense avoir compris mais on va vite le savoir
            Ca ne me poserait aucun problème d'épouser une personne qui a des enfants d'un précédent mariage, tout comme ça ne me dérangerait pas d'épouser un veuf avec ou sans enfant.

            C'est pas ça le thème?

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Tu as voté oui, tu devais voter non lol

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement, moi je ne pourrais pas, je ne veux pas être injuste entre deux enfants un qui serait le mien et un autre, je ne me sens pas capable d'être juste.

                Et puis un enfant autre que le sien implique que l'ex soit de la partie, beaucoup trop possessif pour accepter ça; très peu pour moi donc.

                Je pense que l'idéal dans ce cas c'est que les deux soient dans la même décision c'est à dire divorcé ou veuf avec des enfants.


                Et puis comme disait Jules Cesar, je préfère être le "premier dans ce village que le second à Rome" ...
                Dernière modification par Londoner, 08 mai 2011, 23h13.

                Commentaire


                • #9
                  Angèle,

                  "Est-ce que cela vous dérangerait ... ?"
                  Tu as répondu OUI dans le sondage. Or ton explication montre que tu aurais dû voter NON puisque faire ta vie avec un homme avec des enfants ne te dérangerait pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Angele

                    Alors t'as pas voté au bon endroit

                    Pour ceux qui ont voté "Non" :

                    Aucune condition (je ne parle pas de poser des conditions à la personne) ?

                    Cela ne me dérange aucunement. Mais tout dépend de la personne et de sa facon de gérer son ancienne relation et la relation entre ses enfants et moi-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      G'evening..

                      Oui, ça me dérange beaucoup. Je veux les miens. (Au moins dans un premier temps).

                      Sinon, j'aimerais bien profiter de ma vie de couple pour un bon bout de temps avant d'avoir des enfants, hors si elle en a déjà, ça casse d'avance cette option.

                      Commentaire


                      • #12
                        ALGERIAN j'ai fait ça?? Ah miiiiiiiiiiince j'ai du pensé oui ça ne me gêne pas. Du coup je comprends mieux ta remarque Ambrine
                        Pour une fois que je vote et la 1ère en plus il faut que je fasse une bétise
                        Bon ben il faudra oter un oui du total !!

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Londoner

                          Je pense que l'idéal dans ce cas c'est que les deux soient dans la même décision c'est à dire divorcé ou veuf avec des enfants.
                          Donc si tu étais toi-même dans cette situation, tu accepterais cela de l'autre .... mais en tant que célibataire sans enfants, tu préfèrerais te caser avec une personne "comme toi" ?

                          Dans l'absolu, ce ne sont pas les enfants qui te gênent mais le lien qu'ils auraient avec leur père ?

                          Imagine que la femme est veuve avec des enfants. Aurais-tu la même réponse ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ya une certaine periode oui....pour les papiers...jmamuse
                            mais non jpourrai pas a moins que ce soit une milliardaire
                            jprefere une fille qui na jamais etè mariè comme moi....decouvrir ensemble les bonheurs et les galeres des enfants...etre tous les 2 des bleus jprefere

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien

                              ..................
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;
                              Dernière modification par lily, 10 mai 2011, 16h06.
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X