Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui pousse les peuples arabes à se révolter, l’armée syrienne à l’ouvre [vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui pousse les peuples arabes à se révolter, l’armée syrienne à l’ouvre [vidéo]

    Un "chef-d'œuvre" de l'armée syrienne à Bayda (Banias), et ca ose toujours parler de complot étranger.









  • #2
    La chute programmée du prochain dictateur arabe...

    Commentaire


    • #3
      Allahouma intaqim min'houm, wa rfa3 rayat el 3adl wal islam, Allahouma adil adalimine, al khawana, aladina qatalou wa sayalou dima2 3ibadika echouhada2...

      Allahouma r'ham mawta el mouslimine, wa taqabal min tilka echabab alati ma'ta 3ala qawli al haq, wa arina 3aja'iba qodratik fi houkam al 3arab aladina yahqarouna chou3oubihim.

      Commentaire


      • #4
        . La chute programmée du prochain dictateur arabe...
        @aniasse
        y compris tous les monarques absolus sans bornes ..
        Héhé , j ai oublié Sarko , le raciste ..
        Dernière modification par houari16, 09 mai 2011, 01h25.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Hram 3alihoum ce n'est même pas assez...3ibe alihoum rahoum dejà 3ibe...
          haja wahda bark...lazemhoum yebkiwe bedmou3e wa yatelbo el ghofrane LilAllah wa smah lihad echa3b....hchouma 3arbi fi 3arbi...

          Commentaire


          • #6
            Les images montrent l'absence des droits, des lois et de l'état. Il ne faut pas se demander pourquoi les régimes tombent aussi vite ... enfin dés que le peuple le veut.
            Une minorité de fous furieux chiens enragés tabassant des civils : c'est l’auto-flagellation et la haine de soi.

            Si jamais d'autres hommes superbement armés et mieux entrainés arrivent d'ailleurs, tels des femmelettes on les verra jeter leur tenues militaires allant nus pieds et se mélangeant aux civils, tout comme les soldats de Saddam.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Toute la propagande anti syrienne sur ce forum ,même si je reconnais que la Syrie n'est pas un modèle ,m’amène a me poser la question des motivations de ceux qui tout les jours nous bombardent d'article et de vidéo. ?

              Car très peu parlent des monarchies digne du moyens age et féodale
              Tres peu ont dénoncé ce pays minable et criminelle qu'est le bahrein,donc la comptabilité macabre de la répressions ne nous a pas été révéler dans toute sont horreur. Les droit démocratique a géométrie variable sont légions par ceux la même qui disent dénoncer les crimes des "dictateurs "

              Paradoxe des temps sombre que nous vivons ,les terroristes sont glorifier et ceux qui les combattent sont des criminelles ?

              dans quel monde vivons nous?

              Commentaire


              • #8
                Nous vivons dans un monde simple que tu ne veux pas regarder:
                Il y a des morts chaque jour en Libye et par dizaines, pour l'orgueil d'un seul homme, il faut dénoncer.
                Il y a des morts chaque jour en Syrie et par dizaines, pour l'orgueil d'un homme et son parti, il faut le dénoncer.
                Il y a des morts chaque jour au Yémen, un petit pays pauvre, pour les intérêts d'un homme, il faut le dénoncer.

                Dans les monarchies féodales dont tu parles, il n'y a pas de morts depuis longtemps, la situation a été rétablie, certes violemment, certes c'est condamnable, mais les manifestants se sont calmés, le régime ne tue pas 24 personnes aujourd'hui, 50 demain, 34 après demain, le régime n'arrête plus des milliers d'opposants et les humilie, le régime ne tue pas, puis brule des corps, le régime du bahrein a certes fait preuve de répression, mais les victimes sont peu nombreuses comparées aux autres, et surtout l'affaire s'est calmé.

                Voilà le monde où nous vivons, tu t'accroches à une révolte passagère au Bahrein, c'est bizarre que tu ne fasses pas la même chose pour l'Algérie, il y a bien eu des morts en Janvier, mais ça pour toi, c'est des voyous qui déstabilisent ton pays n'est ce pas, la propagande anti-CNCD, anti-RCD, le lynchage de said saadi etc..toutes des opérations de sabotage auxquelles tu as participé activement, c'est drôle que tu dénonces une géométrie variable que tu appliques?!

                Ce qui préoccupe aujourd'hui, c'est qu'il y a 3 régimes à abattre, tout simplement. Si ça bouge ailleurs, et que la répression sanglante soit déclenchée, il en sera de même.

                Commentaire


                • #9
                  Allahouma hada dhoulm!
                  Maudits soient tous les dictateurs arabes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà le monde où nous vivons, tu t'accroches à une révolte passagère au Bahrein, c'est bizarre que tu ne fasses pas la même chose pour l'Algérie, il y a bien eu des morts en Janvier, mais ça pour toi, c'est des voyous qui déstabilisent ton pays n'est ce pas, la propagande anti-CNCD, anti-RCD, le lynchage de said saadi etc..toutes des opérations de sabotage auxquelles tu as participé activement, c'est drôle que tu dénonces une géométrie variable que tu appliques?!

                    Ce qui préoccupe aujourd'hui, c'est qu'il y a 3 régimes à abattre, tout simplement. Si ça bouge ailleurs, et que la répression sanglante soit déclenchée, il en sera de même.marocians


                    Crois moi ,si en Algérie cela bouge ,personne ne profiteras de ce pays ,je dit bien personne ,car ceux qui aime se pays ,ne vous laisseront jamais tranquille.ton rêve ne pourra pas réaliser .
                    Mais toi qui donne des leçon d'islam ,tu devrais savoir qu'il est interdit de prendre les armes contre ces dirigeants ,mais pour le Maroc tu est contre mais pour l’Algérie cela te ferais un très grand plaisir .En Algérie l'affaire est plier ,personne ne bougeras c'est fini,car le peuple n'est pas dupe et tu peut faire ta propagande ici de tes idées . Vous amis ont perdu dans les années 1990 vous recevrez le même coup de massue ,non de l’armée mais du peuple qui vous vomit vous et votre idéologie et vos "amis "politique" algerien pro français

                    nous préférons vendre ce pays que vous le donner clef en mains..
                    c'est ce qui se passe d'ailleurs ,les nouveau amis usa

                    mais un conseil modère tes propos ,aucun système n'est impénétrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Allahouma hada dhoulm!
                      Maudits soient tous les dictateurs arabes! enigma

                      arrêtez de parler de dieu sans cesse , un musulman ne maudit jamais .

                      Commentaire


                      • #12
                        Il fait une invocation, et tu lui reproches de parler de Dieu, c'est ce truc qui vient donner des leçons d'Islam

                        Alors entre islamiste, marocain, tu m'as mélangé à toutes les sauces, mais ma3liche, je te laisse dans ton petit rêve, et je te laisse avec tes amis les criminels américains, mais attention si l'Algérie change, ne vient pas dire ici que tu la soutiens, tu pourras aller aux USA ils vont te trouver une place à guantanamo

                        Commentaire


                        • #13
                          Biskra

                          Toute la propagande anti syrienne sur ce forum ,même si je reconnais que la Syrie n'est pas un modèle ,m’amène a me poser la question des motivations de ceux qui tout les jours nous bombardent d'article et de vidéo. ?
                          Pas plus que tes articles pro-kadhafi inspirés du torchon l'expression, tu prétends aimer la Syrie mais tu ne trouves aucun mot de compassion pour ces citoyens piétinés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pensais ce que vous voulais ,mais la fin me donneras raisons ,l'exemple de la Tunisie et l’Égypte sont la pour confirmer que ces révolution ne font certainement pas au servir au peuple ,naïf que vous êtes c'est la nature non du système qui en cause ,mais les maghrébins en générales,qui sont des peuples qui ont besoin d'un guide un zaim ,l'image du père protecteur


                            Vous qui aimez sortir la religion a toute les sauces ,l'islam avait un chef en la personne du prophète mohamed saw,mais berné que vous êtes par la démocratie que les "occidentaux" vont ont mis dans la tête.

                            Quand a la Libye ,je me voit très mal soutenir la personne de Sarkozy (tout le monde sait que c'est un coup monté) qui nous joue l’homme épris d'humanisme.
                            Alors pourquoi refuse t-il de demander pardon pour les crime de masse commis en Algérie pendant la colonisations ?

                            Mes amis criminelle comme tu le dit,ont des troupes et des base en Arabie saoudite , et tes savant adoré ont donner des fatwa pour qu'il s'installe dans leur pays.

                            l’Algérie prend le chemin de la démocratie et des reformes trop tard pour vous les révolutionnaire du net ,le peuple algerien ne vous a pas suivi et ne le feras pas.

                            tahia dzair

                            Commentaire


                            • #15
                              Biskra résume incroyablement bien la mentalité kadhafiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X