Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahia chérif signe un pré-contrat avec le FC Istres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yahia chérif signe un pré-contrat avec le FC Istres

    Cité au FC Istres, Sid-Ali Yahia Chérif semble se rapprocher du club provençal.
    Le milieu offensif de la JS Kabylie a signé un précontrat d’une durée de trois ans avec le club istréen avant un transfert définitif lors du mercato estival, annonce l'APS, citant une source proche du club.
    C'est en marge de la rencontre JS Kabylie - FC Missiles que la signature est intervenue, vendredi à Tizi Ouzou. Le FC Istres avait dépêché l’entraîneur adjoint, Frédéric Arpinon, pour le représenter.
    Yahia Chérif passera la traditionnelle visite médicale, préalable à tout transfert, «d’ici à la fin du championnat», précise cette source.
    Frédéric Arpinon avait déjà assisté à la finale de la coupe d'Algérie, remportée dimanche par la JSK contre l'USM El-Harrach (1-0) au stade du 5 Juillet, pour superviser un ou deux joueurs.
    L'ancien joueur du RC Kouba était sur les tablettes des Provençaux depuis deux saisons.
    DZ FOOT

  • #2
    La D2 francaise, y'a pas pire en europe...

    Commentaire


    • #3
      En même temps, plus personne ne vient pêcher ses joueurs en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        c'est deja pas mal ligue 2 , ca peut etre une tremplin pour lui s'il esxplose !
        la ligue 2 vaut bien notre 1ére ligue ?ou tu souhaite qu'il végète ici?

        Commentaire


        • #5
          Même la Ligue 2 en France est meilleure que la D1 algérienne. Soyons réalistes.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            c'est un bon club mais de d2 ils viennent encore de louper la montée cette année , sa peu être un bon tremplin
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              il va surtout faire du tourisme !
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                C'est un club assez minable, mais YC7 est encore trop inconstant, je ne le vois pas jouer à un pallier supérieur pour le moment. A lui de saisir cette chance et de prouver qu'il mérite mieux. Il a déjà 26 ans, c'est le moment ou jamais de tenter l'Europe.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup ce joueur mais c'est vrai qu'à 26 ans, c'est un peu tard pour jouer à haut niveau, mais s'il arrive à grapiller du temps de jeu, pourquoi pas!
                  Le problème de la Ligue 2, c'est que ça joue physique donc il va prendre des coups, faut qu'il se prépare en conséquence.
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    bof la chochotte de saifi s'en est sorti

                    là où il faut apprendre à prendre des coups c'est quand on est supporter de l'OM à quelques journées de la fin du championnat, qu'on est premiers ou presque et que Lyon de ***** vous mets KO hihihi

                    Commentaire


                    • #11
                      Commence pas Algérian
                      Le championnat n'est pas fini, et si Lille est champion, ce sera mérité! Et les joueurs de l'OM ne toucheront pas leurs primes lol

                      Pour en revenir sur Yahia-Chérif, je pense qu'il a raison de partir s'il en a l'opportunité et en plus, istres ce n'est pas loin de marseille donc proche de l'Algérie
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        La D2 française est, certes, mieux que notre championnat, cependant, ce sera une porte de sortie pour lui. Sauf miracle.
                        Dommage!
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X